Juges du Tribunate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juges du Tribunate

Message  Admin Mézénas le Lun 27 Mar 2017 - 12:27

Par Décret royal n° 2017-03 08 du 22 mars 2017, les personnes suivantes ont été nommées pour siéger lors d'un Tribunate et rendre justice au nom du peuple mézène.





- Honorable Juge Marie-Claire Boyens

Plutôt de gauche, elle a la réputation d'être très mesurée dans ses condamnations, jamais tentée de choisir la sanction la plus lourde, au point que certains la trouvent même un peu laxiste. Certains disent qu'elle dissimule toujours une bouteille de Kirana sous son bureau et qu'elle boit pendant les procès.





- Honorable Juge Daniel Porchet

Plutôt à droite (les mauvaises langues diront d'extrême-droite), Daniel, contrairement à Marie-Claire, est extrêmement sévère, voire même intransigeant. Pour lui, la loi doit être respectée à la lettre. C'est un charmeur et il a déjà été pris à plusieurs reprises en train de tenter de séduire une avocate... ou même une accusée !





- Honorable Juge Jean-Claude Sarreignes

Militant de Mézénas Uni, centriste, ni sévère, ni coulant, un peu entre les deux. Il est connu pour citer au moins une fois lors des procès dont il a la charge une citation extraite d'un des nombreux ouvrages qu'il a écrits.
avatar
Admin Mézénas

Messages : 679
Date d'inscription : 24/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum