Arrivée d'une délégation édoranaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée d'une délégation édoranaise

Message  Edoran le Dim 2 Avr 2017 - 9:11

Un avion immatriculé en Edoran portant les insignes de l'Armée de l'Air Impériale et les armes de la Maison Impériale d'Edoran annonça son approche de l'aéroport de Kaïtin. A son bord se trouvait Son Altesse Sérénissime le Prince Louis, aîné des petits-fils de l'Empereur et durant la maladie de son auguste grand-père Régent du Trône. Le jeune homme, zollerno-édoranais, âgé de trente-deux ans à peine, entendait redonner au pays de ses origines maternelles qui l'avait porté à la tête de l'Etat, toute sa place dans le concert des Nations. Contrairement à son grand-père l'Empereur Philippe, il entendait assumer pleinement son rôle de chef de la diplomatie. Sa priorité était l'ouverture aux Etats du Sud. Il y a deux mois, un traité de reconnaissance mutuelle avait été signé entre l'Eco-Démocratie de Prya et le Saint-Empire. Aujourd'hui le Saint-Empire entendait ouvrir des relations pérennes avec la Fédération des Etats de Mézénas.
avatar
Edoran

Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée d'une délégation édoranaise

Message  Admin Mézénas le Dim 2 Avr 2017 - 11:24




Depuis que la nouvelle loi sur l'immigration avait été adoptée, les diplomates étrangers recevaient des papiers officiels mézènes dans leur pays d'origine, le Ministère des Affaires étrangères des États Fédérés leur envoyant sur simple demande, ce qui accélérait leur passage aux douanes.

Le douanier Grandin, après avoir pris connaissance des papiers du Prince Louis, contacta la Ministre Manon Le Guéry.





Moins d'une demi-heure après, une Omicron C7 du Ministère se gara non loin des douanes. Le Prince Louis fut invité à monter à son bord et la voiture prit la direction du centre-ville.



La suite ici >>>>> http://sudmicromonde.forumactif.org/t1082-bureau-du-ministre#9192
avatar
Admin Mézénas

Messages : 409
Date d'inscription : 24/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum