Grand Hôtel Excelsis (PAL)

Aller en bas

Grand Hôtel Excelsis (PAL)

Message  Admin Mézénas le Mar 4 Avr 2017 - 6:51




Le Grand Hôtel Excelsis est un hôtel de luxe situé dans le centre-ville de Kaïtaïn. Il est la propriété à 100% de la Maison des Atrèdes. Tout comme le Royal Saint-Sevan, il dispose d'un restaurant qui offre une cuisine raffinée et appréciée des fins gourmets.
avatar
Admin Mézénas

Messages : 857
Date d'inscription : 24/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Hôtel Excelsis (PAL)

Message  Admin Mézénas le Ven 23 Fév 2018 - 8:11

Les Mézènes aiment beaucoup manger, pour eux c'est plus qu'une nécessité, c'est l'un de leurs passe-temps favoris ! Et ils savent préparer les plats les plus raffinés et les plus goûteux ! Aussi, lors de votre passage à Kaïtaïn, venez goûter au meilleur de la cuisine mézène !

Les brochettes de lochon occupent une place particulière dans la gastronomie mézène, c'est un plat national. Le lochon, animal obtenu en laboratoire par manipulation génétique, est selon l'adage "la viande la plus délicate de ce côté du paradis".

Le sanglier est lui aussi une viande fort appréciée à Mézénas. Accompagné de purée de potiron ou de riz-pundi (un riz dont les grains peuvent faire jusqu'à 1 cm de long), le sanglier se retrouve avec le lochon, sur les tables de tous les Mézènes.






Brochettes de lochon braisé aux pêches d'Écaz. 1 PAL - 150 M$




Brochettes de lochon grillé au miel noir de Saguenay. 1 PAL - 150 M$




Brochettes de lochon braisé et sa sauce piquante. 1 PAL - 150 M$




Médaillons de lochon aux poires et aux haricots du jardin, sauce au vin amer de Cardolane. 1 PAL - 150 M$




Faisan et riz-pundi, sauce aux champignons. 1 PAL - 150 M$




Pavé de sanglier aux airelles et purée de potiron. 1 PAL - 150 M$




Sanglier bouilli, riz-pundi et sauce aux airelles. 1 PAL - 150 M$



Les plats suivants sont uniquement disponibles dans nos menus.




Melon-kelp et son jambon en chiffonnade. Produit en Cardolane, le melon-kelp pousse dans la mer, à la surface de l'eau, ce qui lui confère un petit goût salé.




Le plateau de fromages. Classique mais indispensable.




Cheese-cake, coulis de fruits rouges. Spécialité armaréenne, le cheese-cake est très apprécié à Mézénas. C'est un gâteau composé d'un mélange de fromage à la crème, d'œufs, de sucre et de parfums de vanille ou de citron, sur une croûte de miettes de biscuits.




Le trou du Dorbasse. C'est un verre de Kirana, un alcool fort produit dans le Dorbasse. Traditionnellement, on prend un verre de cet alcool en milieu de repas. Ça brûle les graisses et ça redonne de l'appétit ! Et on peut se remettre à manger !





Les hôtels de la capitale se mettent en quatre pour vous offrir le meilleur accueil et vous proposent deux forfaits nuitée Coupe du Micromonde !





Le Forfait Silver, 500 M$. Un déjeuner (1), un billet d'entrée pour un match de football de votre choix (2) et une nuit dans l'une de nos nombreuses chambres ! Nous vous emmenons jusqu'au stade, sans supplément ! (5)






Le Forfait Gold, 2,000 M$. Restez aussi longtemps que vous le souhaitez (3) et allez assister à tous les matchs (4), pendant toute la durée de la compétition ! Nous vous emmenons jusqu'au stade, sans supplément ! (5)


Avec le financement du gouvernement des États Fédérés de Mézénas.


Offre soumise à conditions, valable au Grand Hôtel Excelsis et au Royal Saint-Sevan. (1) : les jours où il y a match, déjeuner classique comprenant une entrée, un plat principal et un dessert, vin en sus. (2) : pour les matchs se déroulant à Mézénas. (3) : limité à 7 jours consécutifs. (4) : limité à 7 matchs. (5) Transport assuré par bus.

Les repas du midi et du soir sont à votre charge. Non remboursable, non échangeable.
avatar
Admin Mézénas

Messages : 857
Date d'inscription : 24/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum