Au siège du Syndicat National du Travail

Aller en bas

Au siège du Syndicat National du Travail

Message  Paul Pathyne le Dim 30 Avr 2017 - 7:48




Le SNT est le plus puissant syndicat mézène. C'est un syndicat de tendance merksiste, révolutionnaire et Matinot est son leader incontesté et charismatique.

Aujourd'hui, il a réuni des ouvriers syndiqués, principalement du bâtiment et de l'énergie, des secteurs où le syndicat est fortement représenté.



Jean-Marc Matinot : Camarades, je suis heureux de vous apprendre que j'ai contacté les leaders de la Confédération Mézène des Syndicats et de l'Union des Travailleurs Mézènes ! Crozet et Savenol sont d'accord sur l'idée d'une grève et une grande manifestation commune et populaire pour demain lundi !

La Chancelière n'a pas tenu compte de nos avertissements, elle passe la semaine à Aarosia, où elle mange des petits fours et boit des vins hors de prix. De son côté, le ministre Sillard-Guérin couche avec le grand capital krasslandais, il mène la belle vie, à Pirée, à nos frais !  

Tout ça alors que le petit peuple trime pour un salaire de misère ! Ça ne peut plus durer ! Demain, nous ferons comprendre nos revendications au gouvernement ! Grève illimitée !


Les ouvriers applaudissent. Puis Matinot lève le poing et commence à chanter l'Intermicronationale, repris par toutes les personnes présentes.
avatar
Paul Pathyne

Messages : 2096
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum