Au siège du Syndicat National du Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au siège du Syndicat National du Travail

Message  Paul Pathyne le Dim 30 Avr 2017 - 7:48




Le SNT est le plus puissant syndicat mézène. C'est un syndicat de tendance merksiste, révolutionnaire et Matinot est son leader incontesté et charismatique.

Aujourd'hui, il a réuni des ouvriers syndiqués, principalement du bâtiment et de l'énergie, des secteurs où le syndicat est fortement représenté.



Jean-Marc Matinot : Camarades, je suis heureux de vous apprendre que j'ai contacté les leaders de la Confédération Mézène des Syndicats et de l'Union des Travailleurs Mézènes ! Crozet et Savenol sont d'accord sur l'idée d'une grève et une grande manifestation commune et populaire pour demain lundi !

La Chancelière n'a pas tenu compte de nos avertissements, elle passe la semaine à Aarosia, où elle mange des petits fours et boit des vins hors de prix. De son côté, le ministre Sillard-Guérin couche avec le grand capital krasslandais, il mène la belle vie, à Pirée, à nos frais !  

Tout ça alors que le petit peuple trime pour un salaire de misère ! Ça ne peut plus durer ! Demain, nous ferons comprendre nos revendications au gouvernement ! Grève illimitée !


Les ouvriers applaudissent. Puis Matinot lève le poing et commence à chanter l'Intermicronationale, repris par toutes les personnes présentes.
avatar
Paul Pathyne

Messages : 1727
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum