Versement des salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Versement des salaires

Message  Admin Mézénas le Dim 11 Juin 2017 - 19:37

Les salaires des membres du gouvernement et des sénateurs pour le 2nd trimestre 2017 ont été versés.

Le joueur de Marine Debuchy a reçu les salaires pour ces persos, soit 3 secrétaires d'État et 9 sénateurs. Le reste de l'argent a été versé sur le compte EM appelé Compte Consommation.
.

La somme qui se trouve sur le compte EM Compte Consommation est de 127,800 M$. Cet argent va être répartie de la façon expliquée ici

1. 32,400 M$ ont été versés sur le compte de la commune de Kaïtaïn.

2. 20% du salaire des sénateurs doivent être versés sur le compte des partis politiques. Ces salaires sont de 115,500 M$, dont il faut déduire les 29,700 M$ versés à Marine Debuchy pour ses 9 sénateurs (ce qui signifie que c'est à ce joueur de financer les partis politiques dont il a la charge) et il faut également déduire les 3,300 M$ versés à Jean Peyranne et les 6,600 M$ versés à Lefesbure (pour son salaire ainsi que celui de Vernouille).

Il reste donc 75,900 M$, dont 20% (soit 15,180 M$) ont été répartis entre chaque parti, proportionnellement au nombre d'élus au Sénat.

- MLR 1 sénateur : 660 M$
- PGO 4 sénateurs : 2,640 M$
- PT 6 sénateurs : 3,960 M$
- MU 5 sénateurs : 2,640 M$
- PACON 7 sénateurs : 4,620 M$

3. L'ensemble des salaires représente 157,500 M$, et 5% de cette somme, soit 7,875 M$, ont été versés sur le compte du Trésor de la Couronne. It's good to be the King!

Spoiler:

4. Le reste représente 63,105 M$ et cette somme sera répartie entre les différentes entreprises qui fabriquent des produits vendus au grand public (ce qui exclue les entreprises d'armement, bien entendu).
Admin Mézénas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Versement des salaires

Message  Admin Mézénas le Mar 3 Oct 2017 - 16:06

Le budget a été voté (c'est pas encore confirmé, mais c'est tout comme). Les salaires des membres du gouvernement et des sénateurs pour le 3è trimestre 2017 ont été versés, pour un total de 128,700 M$.

Le joueur de Marine Debuchy étant absent depuis fin juillet, je le considère comme inactif. Pas pour mon propre bénéfice, mais pour celui des entreprises, car elles vont avoir de grosses dépenses dans les semaines qui viennent.

J'ai versé 9,600 M$ à Peyranne pour son poste de Chancelier. Je lui ai également versé 3,300 M$ pour son siège de sénateur, ainsi qu'à Yves Lefesbure, mon autre compte-citoyen.

Le reste, soit 112,500 M$, a été versé sur le Compte Consommation et réparti de la façon expliquée ici

1. 32,400 M$ ont été versés sur le compte de la commune de Kaïtaïn.

2. 20% du salaire des sénateurs ont été versés sur le compte des partis politiques. Ça représente en tout 15,180 M$. Cet argent a été réparti entre les divers partis politiques en fonction du nombre d'élus au Sénat. J'ai arrondi à la dizaine supérieure.

MLR 1 siège : 610 M$
PGO 6 sièges : 3,650 M$
AELV 2 sièges : 1,220 M$
PT 5 sièges : 3,040 M$

MU 3 sièges : 1,830 M$
PACON 4 sièges : 2,430 M$
RPM 3 sièges : 1,830 M$
Liste Indépendante Les Mézéniens d'abord  : pas de parti politique, aucun versement
RM 0 siège : 0 M$

3. L'ensemble des salaires représente 128,700 M$, et 5% de cette somme, soit 6,435 M$, ont été versés sur le compte du Trésor de la Couronne. It's good to be the King! (c'est bon d'être le roi).

Spoiler:

4. Le reste représente 59,055 M$ et cette somme sera répartie entre les différentes entreprises qui fabriquent des produits vendus au grand public (ce qui exclue les entreprises d'armement, bien entendu).

Je donnerai le détail de cette répartition plus tard.

J'en profite pour rappeler à Augustin Vernius et à Alexandra Godienka que comme je leur ai dit à leur arrivée, s'ils veulent un compte EM, ils peuvent toujours en faire la demande, à tout moment. Ça donne une autre dimension au jeu. Wink
Admin Mézénas

Message  Augustin Vernius le Mar 3 Oct 2017 - 18:17

Comment je fais la demande my King ? (Pour le compte)
Augustin Vernius

Message  Admin Mézénas le Mar 3 Oct 2017 - 19:26

On voit ça en pv.
Admin Mézénas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut