Rencontre de la Cheffe du DSHI / OF Transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre de la Cheffe du DSHI / OF Transports

Message  Diplomatie scanthéloise le Lun 19 Juin 2017 - 2:49

Sandra Wallso, Cheffe du Département Scanthélois de l'Intérieur (DSHI) et de l'Office Fédéral des Transports (OFTRAN), arriva à l'Ambassade de la CSH à Piréa.

Elle venait rencontrer le monde économique de l'aéronautique. Elle demanda au personnel de l'Ambassade de bien vouloir prendre contact avec les autorités piréennes en charge du dossier et espérait être reçue prochainement afin de discuter d'un plan ambitieux économique entre les deux Confédérations.
Diplomatie scanthéloise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre de la Cheffe du DSHI / OF Transports

Message  Loïc de vagne le Lun 19 Juin 2017 - 5:08

Ministère de l’Économie, des Finances et des transports

Piréa le 19 Juin 2017.

Madame la Ministre j'ai bien pris connaissance de votre demande de rencontre. Je vous recevrai au ministère le 20 Juin. M. Dicter directeur de Starcraft, M. Andy Gunlight directeur de CAP seront également présents.

En vous souhaitant un bon séjour dans notre pays, je vous prie de croire, Madame la Ministre, en mes sincères salutations.

Ministre de l’Économie, des Finances et des transports,
Cyril de Lal.

Loïc de vagne

Message  Diplomatie scanthéloise le Lun 19 Juin 2017 - 19:06

Sandra Wallso reçut la réponse à sa question. Bien, se dit-elle. Elle convoqua son staff de l'Office Fédéral des Transports, et une personne du DSHAE. En outre, elle avait demandé aux personnes responsables du GISA et d'AerScanthel d'être également présents. Tous allaient donc préparer les dossiers pour le lendemain.

Sandra Wallso demanda si le dossier de présentation aéronautique était prêt. Elle reçu une réponse par l'affirmative. Le dossier CAP et le Dossier Star Craft étaient donc séparés, dans deux énormes classeurs. En outre, elle demanda d'organiser une liaison par vidéoconférence pour le lendemain avec une personne de l'Office Fédéral de l'Économie. Tout allait être prêt.

- Si nous réussissons, alors nos deux Confédérations seront innovatrices dans plusieurs domaines ! dit-elle à sa collaboratrice et conseillère.
- J'espère. Mais pensez-vous que les autorités de Pirée soient ouvertes à nos propositions?
- Cela sera difficile. Mais nous sommes en terrain ami et beaucoup de respect permettra de faire avancer les choses.
- C'est vrai que ce dossier est particulièrement compliqué mais excitant.
- Oh que oui... Bon, assez travaillé pour aujourd'hui. Allons nous promener à Piréa en ville. Je ne connais pas les lieux et je suis toujours intéressée de faire des découvertes.
- Allons-y.

Alors que les filles allaient dépenser un peu d'argent et faire les boutiques, les mecs se préparaient à chercher un endroit relax ou fumer un cigare en terrasse et boire une bière seraient des moments plaisants avant de tous se réunir dans une auberge du coin pour un repas de groupe bien amical entre Scanthélois de sortie.
Diplomatie scanthéloise

Message  Loïc de vagne le Mar 20 Juin 2017 - 14:32

Les voitures vinrent chercher la délégation Sctanthéloise pour les conduire au ministère ou plutôt Chez le Ministre, puisque le ministère déménageait dans un autre bâtiment.

Loïc de vagne

Message  Diplomatie scanthéloise le Mar 20 Juin 2017 - 15:22

L'équipe se mit en route et fut reçue par le Ministre à leur arrivée.
Diplomatie scanthéloise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut