En Mer Nélée, au large de Siango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En Mer Nélée, au large de Siango

Message  Diplomatie krasslandaise le Ven 14 Juil 2017 - 15:57

En Mer Néléé au large de Siango, deux navires militaires krasslandais firent leur apparition en début d'après midi. Les baigneurs sur les plages siangolaises pouvaient voir leur silhouette se dessiner au loin sur l'horizon. Le croiseur "SRK Nikolas von Kherys" et la corvette lance-missiles "SRK Ekrazkafar" contactèrent la capitainerie du port de Siango pour signaler leur présence et la raison de leur venue.



Ici le kapitaine du "SRK Nikolas von Kherys" kroiseur militaire de l'Armée de l'Eau de la Semi-Républik du Krassland, nous venons en mission de protektion des eaux territoriales pryannes dans le kadre des akkords de défense krasslando-pryans afin de veiller à ce ke les belligérants participant à la guerre civile ostarienne ne menacent pas les frontières pryannes.






A bord des navires krasslandais on avait repéré la présence au loin dans les eaux ostariennes de grands voiliers. Des navires qui n'étaient plus utilisés que par une seule marine du micromonde, celle d'Avaricum, ce qui confirmait l'implication de ce pays en soutien aux rebelles monarchistes ostariens. L'implication des Avarois en soutien aux rebelles et celle des Yssois en soutien au gouvernement républicain pouvait faire dégénérer ce qui avait débuté comme une guerre civile ostarienne en guerre avaro-yssoise.
avatar
Diplomatie krasslandaise

Messages : 191
Date d'inscription : 20/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum