Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne

Message  Nug Goosfraba le Lun 6 Nov 2017 - 11:35

Après s'être pathétiquement vautré la tronche dimanche midi, chute lui occasionnant au passage une belle entorse de la cheville et de multiples autres traumatismes plus bénins, le pauvre Nug reprend sa campagne après 24 heures de silence.

"SIAN SIAN SIAN SIANGO ! GO SIANGO ! Salut braves gens ! Merci d'être venus m'écouter pour cette présidentielle de novembre 2017 ! Vous commencez à me connaître un peu, ou pas©️, le bla bla bla c'est pas trop mon truc moi j'vais à l'E-S-S-E-N-T-I-E-L ! Voter pour Nug c'est voter pour participer au meilleur come-back de tous les temps : celui de Prya ! Avec moi au pouvoir on relancera la machine pryanne, ouais tout le bouzin, et on commencera par l'économie ! Finies les boîtes à l'arrêt, les entreprises au ralenti, les provinces paralysées par des pénuries, en trois coups de cuillère à pot Nug vous le promet, ça sera derrière nous ces galères ! Pas besoin de tanks, de navires de guerre ou de je ne sais quoi pour être une puissance reconnue de l'Archipel, Prya l'était part le passé et le sera à nouveau à l'avenir !"
Nug Goosfraba

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présidentielle de novembre 2017 : meetings & campagne

Message  Nug Goosfraba le Mar 14 Nov 2017 - 9:30

Tongs aux pieds, short de bain, poils dépassant du marcel et bob vissé sur la tête, le "candidat Goosfraba" fait son "entrée sur scène" se dandinant ridiculeusement sur scène au rythme d'une musique endiablée.

"SALUT LA FAMILLE ! SALUT SIANNNNNNNNGOOOOOOOOOO ! Content de vous revoir les amis ! Punaise que c'est bon d'être là aujourd'hui avec vous les copains ! Bon, on est maintenant au second tour et on peut l'emporter moi j'vous l'dis ! J'ai écouté le discours complètement halluciné de Twixman et bien mes amis sacré gugusse que voilà ! "Les communistes" qu'il nous dit, sérieux c'est quoi les communistes ? Nan sans dec', c'est quoi, un nouveau groupe nadéen de musique ? Le gonze il nous raconte ensuite qu'avec ses petits bras tout musclés il va "refonder le système bancaire" pour l'imposer aux autres micronations. Quelle marade ! Hé charlot, tu vis dans quelle monde ? Ecoute Tywin, y'a rien à réformer du tout, y'a juste à relancer le bouzin, redémarrer la machine, la seule mesure qui devra être prise dans les plus brefs délais c'est l'augmentation de la masse monétaire pour coller au boule du traité ZELEM. Faut arrêter de croire qu'à Prya tout est à jeter, pour parler comme un z'expert, les fondamentaux sont bons, y'a aucun intérêt à tout casser. Allez, ce sera tout pour moi, bonne journée !"
Nug Goosfraba

Message  Lambert Dedlef le Mar 14 Nov 2017 - 18:48

J'aimerai savoir ce que vous allez faire pour l'emploi.
Lambert Dedlef

Message  Nug Goosfraba le Mer 15 Nov 2017 - 8:23

"Pour l'emploi ? Mon engagement est très simple : avant la fin de mon mandat chaque pryan aura minimum un emploi, s'il le souhaite évidemment. Le nombre d'entreprises publiques qui n'ont pas de directeur est conséquent et si je suis élu, je relancerai ces entreprises en mettant à la tête de chacune d'elle un pryan "actif". Mécaniquement, cela entraînera un vaste mouvement de relance de l'économie. Vous avez d'autres questions ?"
Nug Goosfraba

Message  Paul Pathyne le Mer 15 Nov 2017 - 11:37

Jurine de Fontencomble avait été remarquée par RTM1 lors du débat du 1er tour et elle fut rapidement embauchée par la chaine de télé mézène.

Jurine de Fontencomble : Monsieur Goosfraba, vous êtes un candidat indépendant, sans aucun parti politique pour vous soutenir, à l'exception du Rassemblement Pryan, qui prône des mesures très libérales, comme par exemple la suppression du salaire minimum.

Dans ces conditions, avec quelle majorité pensez-vous gouverner ?
Paul Pathyne

Message  Lambert Dedlef le Mer 15 Nov 2017 - 13:42

Je pourrais donc cumuler plusieurs emplois ?
Lambert Dedlef

Message  Diplomatie krasslandaise le Mer 15 Nov 2017 - 23:07

Un journaliste krasslandais était aussi présent dans l'assistance :

Karsten Krott : - Bonjour, je suis Karsten Krott pour la télévision krasslandaise KTV1. Kelle est votre position sur l'affaire du Krassland oriental ? Si vous êtes élu, Prya va t'elle participer à la FORMULIN ?
Diplomatie krasslandaise

Message  Nug Goosfraba le Sam 18 Nov 2017 - 6:41

EL : La campagne étant close, je posterai les réponses de Nug après l'élection Mad
Nug Goosfraba

Message  Lukas Twyman le Sam 18 Nov 2017 - 12:55

Lukas : La réponse se fait attendre dites donc ! Moi, en tant que candidat sérieux, j'expose librement et rapidement mes idées. Very Happy
Lukas Twyman

Message  Nug Goosfraba Hier à 11:45

Paul Pathyne a écrit:

Jurine de Fontencomble avait été remarquée par RTM1 lors du débat du 1er tour et elle fut rapidement embauchée par la chaine de télé mézène.

Jurine de Fontencomble : Monsieur Goosfraba, vous êtes un candidat indépendant, sans aucun parti politique pour vous soutenir, à l'exception du Rassemblement Pryan, qui prône des mesures très libérales, comme par exemple la suppression du salaire minimum.

Nug répondit, dans la foulée, à la journaliste.

"Avec celle qui voudra bien... MOUAHAHAHAHAHA ! J'suis con. Bon, j'arrête les conneries. Plus sérieusement, une fois élu un président trouve toujours une majorité avec laquelle gouverner. Pour rien vous cacher, car j'suis un partisan de la clarté, et pour étayer mon propos, mon adversaire monsieur Twitass m'a déjà proposé de se mettre à mon service si je viens à remporter l'élection, personnellement ayant un peu de dignité c'est inimaginable pour moi. J'ai aucune inquiétude, si je l'emporte, et je le souhaite pour Prya, ma majorité se formera naturellement."
Nug Goosfraba

Message  Nug Goosfraba Hier à 11:45

Lambert Dedlef a écrit:Je pourrais donc cumuler plusieurs emplois ?

Seconde question, Nug y répond.

"Evidemment ! J'vous y inviterai même fortement ! Prya c'est le pays de la Coolitude©️®️™️ mais c'est aussi une économie puissante et ça je l'invente pas c'est historique. La relance passera par l'économie ou ne sera pas !"
Nug Goosfraba

Message  Nug Goosfraba Hier à 11:46

Diplomatie krasslandaise a écrit:Un journaliste krasslandais était aussi présent dans l'assistance :

Karsten Krott : - Bonjour, je suis Karsten Krott pour la télévision krasslandaise KTV1. Kelle est votre position sur l'affaire du Krassland oriental ? Si vous êtes élu, Prya va t'elle participer à la FORMULIN ?

Dernière question, le candidat est "chaud".

"Ouaip ! Via la Croix Verte ou un autre organisme gouvernemental. Ma position sur le Krassland Oriental est claire : on parle du Krassland Oriental, du KRASSLAND Oriental ça veut bien dire ce que ça veut dire hein ? J'suis pas un va t'en guerre mais vous autres krasslandais vous avez toujours été de bons copains, vous avez toujours été là même pendant les heures les plus sombres de notre histoire, la moindre des choses c'est pas de se tirer comme des lopettes maintenant que vous nous demandez un coup d'main."
Nug Goosfraba

Message  Lukas Twyman Hier à 17:19

Nug Goosfraba a écrit:
Paul Pathyne a écrit:

Nug répondit, dans la foulée, à la journaliste.

"Avec celle qui voudra bien... MOUAHAHAHAHAHA ! J'suis con. Bon, j'arrête les conneries. Plus sérieusement, une fois élu un président trouve toujours une majorité avec laquelle gouverner. Pour rien vous cacher, car j'suis un partisan de la clarté, et pour étayer mon propos, mon adversaire monsieur Twitass m'a déjà proposé de se mettre à mon service si je viens à remporter l'élection, personnellement ayant un peu de dignité c'est inimaginable pour moi. J'ai aucune inquiétude, si je l'emporte, et je le souhaite pour Prya, ma majorité se formera naturellement."

Spoiler:
Je vais te demander poliment d'eviter ces propos, cette "proposition" ayant ete faite par MP et amicalement. J'en appelle a Arthur pour stopper le hors rp.
Lukas Twyman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut