Absence prolongée d'un joueur

Absence prolongée d'un joueur

Message  Admin Mézénas le Mer 15 Nov 2017 - 16:28

Le joueur de Marine Debuchy ne s'est pas montré depuis le 30 juillet. Le 30 novembre, il sera donc absent depuis 4 mois.

Si à cette date il n'est toujours pas revenu, tous ses biens, son entreprise et son argent deviendront propriétés de l'État. Je ferai alors un point précis à cette date.

A l'avenir, je ferai de même pour tous les joueurs, on appellera ça la jurisprudence Debuchy. Very Happy Même si je pense qu'Augustin et Alexandra ne resteront jamais absents pendant autant de temps.
Admin Mézénas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence prolongée d'un joueur

Message  Admin Mézénas le Dim 10 Déc 2017 - 8:31

Comme il ne fait aucun doute que la loi sur la citoyenneté et la résidence va passer, je me suis occupé de récupérer les avoirs et les biens de Marine Debuchy. Cette mesure est définitive, si le joueur revient, il sera considéré comme un nouveau résident.

- Vyoga a été nationalisée. 800 actions étaient déjà tombées sous le contrôle de l'État (cette opération se fait automatiquement), le Trésor a racheté les 200 actions que possédait la Bourse de Kaïtaïn.
- Les 44,300 M$ que possédait Marine Debuchy ont été saisis par le Trésor. Pour être précis, comme je n'ai pas de contrôle sur le compte du joueur, j'ai détruit l'argent qui était sur son compte et je l'ai créé sur le compte du Trésor.
- Les 26,883 M$ qui se trouvent sur le compte de l'Archiduché d'Écaz y demeurent, bien entendu.
Admin Mézénas

Revenir en haut Aller en bas