Interview de Lukas Twyman, second tour

Aller en bas

Interview de Lukas Twyman, second tour

Message  Lukas Twyman le Mer 15 Nov 2017 - 23:40

Interview de dernière minute by Firt

Firt: Bonjour monsieur Twyman et merci de nous accorder cette interview.

Lukas : Merci beaucoup Firt, par quoi commençons-nous, mon cher ?

F : Qu'allez vous faire pour Prya ?

L.T : Je vais redresser cette nation, ma patrie ! Plus précisément, je compte faire baisser drastiquement le taux de chômage, avec la création de nouveaux emplois. L'élément majeur de mon programme est Fantispa (Tétaou), que je compte redynamiser vivement, en recréant une terre idéale, pleine de beautés naturelles. Une grande avancée au niveau des transports, pourquoi pas écologiques, sera attendue avec par exemple un dévéloppement d'une compagnie aérienne.  

F : Vous parlez souvent de l'armée, pouvez-vous en dire plus ?

L.T : Voici l'une des phases importantes de mon programme. Cela sera en premier lieu une unitée d'intervention et de défense. On peut aussi dire que c'est une façon de montrer notre puissance... C'est un très beau but, car cela créera forcément des milliers d'emplois, quel qu'en soit le prix.

F :En parlant de votre programme, pourriez-vous élargir sur l'international ?

L.T :  Sur le plan international, nous souhaitons nous réafirmer. Nous adhérons au FORMULIN de vive voix, et nous tenterons d'obtenir un SG Pryan. Au niveau des finances, le décret de la LEM sera accepté, après expertise détaillée. La Belgoge ne commercera pas avec nous, le génocide, nié, étant la façon la plus horrible de regner : c'est une honte, et tous les zeitungais seront les bienvenus à Prya. Le SOD sera aidé le plus possible.

F : Êtes vous surpris de passer au 2ème tour ?

L.T : Surpris ? Oui et non. Je le suis car arriver comme cela en tant  que candidat indépendant, ça vaut bien quelques tonnes de lochons ! De plus, je sentai des adversaires coriaces, même si Louis Covard, candidat, s'est retiré de l'avant de la scène très rapidement. J'étais entouré de 2 personnes très expérimentés, Nug et Mathias : le premier, plus âgé, avait déjà une réputation datant d'il y a une quinzaine d'année, et l'autre avait grimpé très rapidement les échelons au PCP, se révélant indispensable par la suite, pour la survie du parti. Je peux ne pas être surpris, aussi, car mes débats s'étaient très bien déroulés, tandis que je m'améliorai tous les jours pour les meetings : cette visite des différentes régions à un été un bonheur intense, que j'ai partagé pleinement avec mes partisans.  

F : Quel est votre objectif au 2ème tour ?

L.T : Nous sommes 2. Il n'y aura donc qu'un gagnant (il chuchota : quelle lucidité !). Je ferai tout pour passer au dessus des 50%, synonymes de victoire. Cependant, je dois bien avouer que la façon dont a été Nug Goosfraba, favoris, me déplaît un tant soit peu : quand un magnat comme Arthur Duvalon incite des milliers, voire des millions de personnes à voter pour tel ou tel candidat, la gagne est quasi-assurée ! Je ne vais point me plaidre plus que cela, et ce sera avec une grande joie que j'acceuillerai le résultat des élections ! Vous pourrez aussi me retrouver sous peu pour les législatives, car M.Goosfraba ne s'est pas encore fait à l'idée que ces résultats représentent une moitié du contrôle national.  

F : Encore une fois merci pour cette interview et bonne chance.

L.T : Merci beaucoup et vive Prya !

Spoiler:
Je post avec autorisation de Mat', qui confirmera ici même cette info.
avatar
Lukas Twyman

Messages : 1019
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Lukas Twyman, second tour

Message  Arthur Duvalon le Jeu 16 Nov 2017 - 11:54

Arthur mattait la TV, tranquillou à base de tranquillade, une main dans le sceau à pop corn, l'autre dans le sceau à beignets. Entre un reportage faisant l'éloge de la capitalisation boursière du groupe Duvalon et une série historique sur la guerre de Persis, Arthur zappa malencontreusement sur Direct Prya. Il pris connaissance de l'interview du candidat Twyman.


- Quel ignare. Je ne me suis exprimé nulle part pour apporter mon support à quique ce soit. 'fera pas long feu en politique à ce train là, celui-là....

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
avatar
Arthur Duvalon

Messages : 1983
Date d'inscription : 16/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Lukas Twyman, second tour

Message  Nug Goosfraba le Sam 18 Nov 2017 - 6:38

Assis sur son futon, le candidat à la présidentielle se commente l'interview télévisée.

"C'est aussi sale qu'un porno nyvélite. Comment peut-on passer ça à un horaire de grande écoute ?!"
avatar
Nug Goosfraba

Messages : 270
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Zantavia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Lukas Twyman, second tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum