Conseil des Ministres mandat Twyman - du 22.11.17 au 22.02.17

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Re: Conseil des Ministres mandat Twyman - du 22.11.17 au 22.02.17

Message  William Grayfall le Sam 20 Jan 2018 - 12:24

Une entreprise du top10 n'aurait aucun intérêt à "baisser de niveau". Car cela voudrait dire vendre des entreprises ou des outils de production et donc moins produire et faire moins de profits. Bref à vous de trancher, c'est vous le chef !
avatar
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1283
Date d'inscription : 23/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil des Ministres mandat Twyman - du 22.11.17 au 22.02.17

Message  William Grayfall le Dim 4 Fév 2018 - 10:51

Malgré la campagne, le gouvernement devait toujours travailler, il restait encore du temps avant la fin du mandat. Ce qui n'étais pas forcément le point de vue de certains ministre. Duvalon en moins il fallait aussi que Prya reste présente sur la scène internationale et à l'ONA. Grayfall prit la parole.


Monsieur le président, messieurs les ministres. Malgré la défection récente de notre collègue des affaires étrangères, ce n'est pas une raison pour continuer de flâner et d'attendre que le temps passe. Monsieur Bell, je crois qu'il serait bon de mettre à jour le registre des citoyens, malgré plusieurs rappels cela n'a pas encore été fait.

Monsieur Steffensen, malgré plusieurs rappels, monsieur Frycek Doe n'a toujours pas été nommé au poste qu'il a demandé : http://sudmicromonde.forumactif.org/t1999-demande-de-nationalite-frycek#17172

Cela est regrettable, il est rare que des citoyens soient motivés par ce type de poste et il serait bon de ne pas trop attendre au risque d'atténuer son envie à ce poste. Je vous suggère donc de rapidement le nommer.

Avec la démission de monsieur Duvalon, il faut que Prya reste présente sur la scène internationale et à l'ONA. Le portefeuille des affaires étrangères a parfois été occupé directement par le président, ce que vous pouvez faire monsieur le président. Je rappelle aussi qu'à l'ONA nous n'avons plus de représentant. L'élection du secrétaire général a lieu sous peu et Prya devra voter. Vous pouvez vous charger de représenter directement Prya, ce fut fait aussi par le passé, ou nommer un ambassadeur à l'ONA, mais il faudra le préciser sous peu à l'administration de l'ONA. Il serait dommage que Prya ne vote pas pour le secrétaire général de l'ONA.
avatar
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1283
Date d'inscription : 23/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum