[Economie] A quand la fin de la chute ?

Aller en bas

[Economie] A quand la fin de la chute ?

Message  Le Pryan Indépendant le Mar 28 Nov 2017 - 12:26

[Economie] A quand la fin de la chute ?

Tandis que le président Twyman se ridiculise, candidatant à un poste de gouverneur alors que cela est rigoureusement interdit par la constitution, le gouvernement pryan glandouille autour d'un projet de création d'armée aussi coûteux qu'inutile. Pendant ce temps là, l'économie pryanne plonge...

L'âge doré où l'économie pryanne était la plus puissante de l'Archipel semble révolu. D'après certains analystes, contactés par le Pryan Indépendant, le Krassland mais aussi, et c'est une petite surprise, le Valdisky, supplanteraient Prya dans le classement des puissances économiques tandis que Mézénas, Skotinos et Pirée seraient sur ses talons. Ces experts, inquiets de l'inertie des pouvoirs publics actuellement en fonction, alertent par ailleurs sur la situation critique des provinces pryannes qui, à elles seules, ont besoin de près de 320'000 palmyrs pour solutionner leurs problèmes de pénuries alimentaires, électriques et de retraitement des déchets.

Que compte faire le président Twyman ? Pour le moment rien, son gouvernement ayant reconnu qu'aucun projet budgétaire n'a été préparé avant son élection.

Le Pryan Indépendant

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://sudmicromonde.forumactif.org/f69-le-pryan-independant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum