Interview de Matthias Renlow - Législatives Anticipées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview de Matthias Renlow - Législatives Anticipées

Message  Matthias Renlow le Mer 27 Déc 2017 - 23:57

Jonathan: Bonjour Monsieur Renlow et merci de nous accorder cette interview.

Renlow: De rien.

Jonathan: Nous connaissons tous votre programme alors pouvez vous nous dire que comptez vous faire si vous avez la majorité ?

Renlow: Ben on ne va pas s'opposer systématiquement comme certain le croient mais on va faire passer les textes qui nous paraissent bien et bloquer les textes qui nous paraissent mauvais pour Prya. Aussi nous ferions passer la loi sur la modernisation de la vie sportive qui reçoit une certaine opposition mais ça n'est pas encore tombé à l'eau ! Puis nous allons faire voter une loi pour apporter de l'aide humanitaire à chaque pays qui est en guerre à n'importe quel moment.

Jonathan: Comment jugez vous les entreprises Pryanne ? Car à part le MTH qui appartient à l'état et le Groupe Duvalon vous n'avez aucune entreprise digne de ce nom.

Renlow: Alors non on en a plein qui dépassent les 100P$ en Cotation Boursière et il y a des nouvelles entreprises qui viennent comme le groupe Renlow & Twyman qui est prêt à s'ouvrir au grand marché. Alors nos entreprises sont très bonnes.

Jonathan: Comment jugez vous le fait que William Grayfall a rejoint une liste indépendante ?

Renlow: Pourquoi vous dites ça comme si il a fait quelque chose de mal. Alors écoutez il est libre de faire ce qu'il veut bien sur ça m'a un peu déçu mais bon c'est la vie.

Jonathan: Vous nous avez parlé tout à l'heure d'une entreprise qui s'ouvre au grand marché pourquoi n'y en a t'il pas plus ?

Renlow: Vous venez d'où vous ? Alors écoutez on s'ouvre au grand marché franchement vous ne comprenez rien de rien les Pryans sont timides il faut un peu de temps même il y en a d'autres qui sont moins timides alors attendez on va bientôt tous s'exporter vers l'étranger.

Jonathan: Et quel est votre objectif principal pour le nouvel an ?

Renlow: Être élu président pardi. C'est l'objectif de tout le monde pour faire grandir notre pays qui mérite le mieux pour tout ben voila c'est tout.

Jonathan: Et c'est la fin de cette interview merci à tous d'avoir suivi cette interview.
avatar
Matthias Renlow

Messages : 1056
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 19
Localisation : Kaora

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum