Lucie Dautrycour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucie Dautrycour

Message  Invité le Lun 6 Juil 2015 - 15:09

'jour!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'avais demandé à entrer à Prya il ya  longtemps déjà, un an je crois. LE pays ne semblait pas au mieux de sa forme à ce moment et j'avais abandonné.
Mais je viens d'apprendre que l'activité reprenait vraiment et donc je demande une nouvelle fois à entrer à Prya.

Merci!

• Nom: Dautrycour

• Prénom: Lucie

• Date de naissance: 17 juillet 1987

• Caractère (Rayez la mention inutile): Personnage

• Province dans laquelle vous souhaitez résider (Rayez les mentions inutiles): Kaora

• Secteur d'activité dans lequel vous souhaitez exercer (Rayez les mentions inutiles): Politique/culture/humanitaire

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucie Dautrycour

Message  Kurt Denfell le Lun 6 Juil 2015 - 15:56

Bienvenue à Prya!

Par la présente, en ma qualité de Président du Conseil, je vous confirme l'obtention de la citoyenneté Pryanne.

Un compte EcoMicro (http://micromonde.ecomicro.net) à votre nom a été crée, les détails vous ont été envoyés sur votre adresse de courriel et une prime d'immigration de 1'200P§ vous a été versée. EcoMicro est notre système permettant de gérer les comptes en banque, les biens des citoyens, notamment les logements et les entreprises.

Comme je vois que vous êtes intéressé par la politique, je vous invite à lire notre Constitution (http://sudmicromonde.forumactif.org/t168-constitution-du-29-juin-2015-en-vigueur). Vous pourrez y lire les modalités pour se lancer en politique, justement. Je peux toutefois vous dire que le meilleur moyen pour commencer en politique dans notre pays est de devenir membre de l'Assemblée. Pour cela, il vous faudra soit adhérer à un parti politique, soit expliquer aux Pryans vos idées politiques et ce que vous défendrez à l'Assemblée. Une fois cette condition remplie, vous pourrez siéger à l'Assemblée à partir du mois prochain, dirigeant un groupe de parlementaire qui aura été convaincu par vos idées.

Pour finir, je vous invite à consulter la liste des emplois publics disponibles actuellement (http://sudmicromonde.forumactif.org/t198-liste-des-postes-libres-de-directeur-d-entreprises-publiques). Vous y trouverez peut-être un emploi répondant à vos aspirations de travailler dans les domaines culturelle ou humanitaire.

Si vous avez des questions, je vous en prie, n'hésitez pas à les poser!
Kurt Denfell

Message  Invité le Lun 6 Juil 2015 - 16:56

je tiens à vous dire merci pour votre accueil.

J'ai regardé Ecomicro. C'est assez compliqué mais je crois avoir réussi à demander l'achat d'un logement à kaora. Je dis que je crois parce que je n'ai pas obtenu le logement. Il y a une raison pour ça? c'est parce que je n'avais pas assez d'argent pour acheter le plus petit logement (6 "PP") et que j'ai fait une offre plus basse?

pour les emplois, je vais regardé, merci

Invité
Invité

Message  Kurt Denfell le Lun 6 Juil 2015 - 17:09

Pour EcoMicro, c'est tout à fait normal. Pour que les transactions soient effectuées, il faut que le vendeur, que ce soit d'un bien immobilier ou d'un stock de produits, accepte la transaction. En l'occurrence, pour votre appartement à Kaora, il fallait que celui qui gère la province de Kaora, personne qui n'est autre que moi, accepte la transaction.

C'est désormais chose faite, vous avez donc votre appartement. Je vous invite à modifier votre profil sous EcoMicro pour en faire votre résidence principale.

Sachez également que, comme vous avez choisi d'habiter à Kaora, je vous ai fait parvenir une prime d'immigration supérieure, sur les fonds de la province, comme le permet la loi. Elle est de 1'150P§ (1'200P§ normalement, desquels j'ai enlevé 50P§ qu'il manquait à votre offre d'achat de l'appartement).

Bienvenue à Kaora!
Kurt Denfell

Message  Invité le Mar 7 Juil 2015 - 11:33

Mademoizelle, je vous souhaite un bon arrivée à Prya. Je espérer que vous vous plaire chez nous.

(Pardonnez terrible prononciation de moi, je suis encore en train apprendre le Pryan).

Invité
Invité

Message  Marc Tiverre le Mar 7 Juil 2015 - 11:38

Soyez la bienvenue parmi nous !
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Message  Arthur Duvalon le Mar 7 Juil 2015 - 11:41

Bienvenue à bord!

Joli p'tit cul...
Arthur Duvalon

Message  Dayton Curlon le Mar 7 Juil 2015 - 21:23

"Je vous souhaite la bienvenue parmi nous mademoiselle Dautrycour, ma porte vous est grande ouverte si vous avez besoin de quoi que ce soit."
Dayton Curlon

Message  Invité le Mar 7 Juil 2015 - 22:48

Arthur Duvalon a écrit:Bienvenue à bord!

Joli p'tit cul...

Oula un peu de calme! je ne suis pas un bout de viande!
Merci pour votre accueil.

J'ai bien compris vos explications, monsieur Denfell. Merci!

Invité
Invité

Message  Kurt Denfell le Mer 8 Juil 2015 - 9:11

Ne vous offusquez pas des réflexions de Monsieur Duvalon. La présence d'un membre du beau sexe le met toujours dans tous ses états. Il se calmera très vite. Normalement.
Kurt Denfell

Message  Invité le Ven 10 Juil 2015 - 18:43

je crois que certains doivent prendre quelques cours sur le harcèlement sexuel [sourire].

Invité
Invité

Message  Dayton Curlon le Ven 10 Juil 2015 - 21:57

"Harcèlement sexuel ? Je ne vois là qu'une approche maladroite, de la drague en somme."
Dayton Curlon

Message  Invité le Lun 13 Juil 2015 - 10:19

"mieux vaut prévenir que guérir! je ne dis pas que l'intention était de harceler mais mette des limites où il en faut est toujours mieux."

Invité
Invité

Message  Dayton Curlon le Lun 13 Juil 2015 - 14:09

"Je reste dubitatif, vous surinterprétez les paroles d'un homme d'état de grande qualité pour au final jeter l'opprobre sur lui. Cependant, ne soyez pas inquiète, nous vous pardonnons, chacun imagine combien il doit être difficile d'être une femme."
Dayton Curlon

Message  Max Morton le Lun 13 Juil 2015 - 21:05

Bienvenue à Prya, mademoiselle Dautrycour,

J'espère que malgré l'accueil moyen-ageux que vous avez pu recevoir de certains de nos concitoyens vous vous plairez à Prya !
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Message  Côme Hème le Ven 17 Juil 2015 - 1:36

Bonjour belle fleur !
Côme Hème

Message  Invité le Dim 19 Juil 2015 - 16:37

Monsieur Curlon, je ne jette l’opprobre sur personne comme vous dites. Et meme si c'était le cas, vous ne pensez pas que me réduire à mon sexe ou à mon physique est une facon encore pire de s'en prendre à quelqu'un?

monsieur Morton, je vous remercie de votre soutien!

Invité
Invité

Message  Côme Hème le Dim 19 Juil 2015 - 16:45

Je me demande, le sexisme c'est pas un délit ?
Côme Hème

Message  Invité le Dim 19 Juil 2015 - 17:04

Si j'ai bien lu quelque part qu'il est interdit de faire de la discrimination, je n'ai rien vu pour le harcèlement et les remarques deplacées.

j'ai l'impression que Prya est très très machiste. pas étonnant donc qu'il n'y est que des hommes!

Invité
Invité

Message  Kurt Denfell le Dim 19 Juil 2015 - 17:52

La règle tacite à Prya, comme dans un certain nombre d'autres micronations, est que ce qui doit être "logiquement" illégal l'est, même s'il n'y a aucun texte de loi, aucun code civil ou autres pour le stipuler clairement. Ainsi, je ne crois pas qu'il soit marqué nulle part que le vol ou la pyromanie sont interdits à Prya. Si quelqu'un porte plainte auprès de la Cour Suprême pour des motifs de ce genre, la Cour Suprême jugera évidemment l'affaire en partant du principe que, de fait, ce sont des actes illégaux. Il en va de même pour le harcèlement sexuel.
Tout est donc à la discrétion de la Cour Suprême et des cours de première instance qui jugent donc du caractère illégal des actes qui sont reprochés.

En somme, ce n'est pas parce qu'il est marqué nulle part qu'une chose est interdite qu'elle est autorisée.

Le but, évidemment, était de ne pas s'encombrer de textes de loi légiférant sur tout. Si on avait dû établir un véritable code civil, ça aurait été un travail titanesque qui n'aurait pas forcément été très intéressant.
Kurt Denfell

Message  Dayton Curlon le Dim 19 Juil 2015 - 22:10

"Mademoiselle Dautrycour, a nul moment quiconque ne vous a "réduit" à votre nature de femme ou à votre plastique. Monsieur Duvalon a voulu vous complimenter, vous avez surinterprété son compliment qui est, je le concède, maladroit.
A présent, vous parlez "d'harcèlement", de "discrimination", je vous le dis sans aucun méchanceté : vous vous égarez, vous prenez des raccourcis malheureux.
Notre république n'est pas "machiste", je vous l'assure, parcourez les restes du micromonde et vous constaterez à quel point la condition féminine est bonne dans notre pays."
Dayton Curlon

Message  Invité le Dim 26 Juil 2015 - 14:47

ce n'est pas parce que c'est pire dans d'autre pays qu'il faut se contenter de ce qu'on. mieux vaut trop que pas assez, comme on dit!

Invité
Invité

Message  Côme Hème le Jeu 30 Juil 2015 - 17:07

J'aime ton franc parler Lulu !
Côme Hème

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé