Sortie publique d'Arthur Duvalon

Aller en bas

Sortie publique d'Arthur Duvalon

Message  Arthur Duvalon le Mer 6 Juin 2018 - 9:48

A défaut d'organiser un grand meeting, ce qu'il trouvait chiant et inutile, Arthur avait décidé de s'offrir un petit bain de foule accompagné de son équipe de campagne. Et c'est sur le port de Kaora que l'équipe composée d'Arthur, Helmut et Roger avait décidé de serrer quelques paluches. Helmut distribuait quelques tractes indiquant a qui voudrait bien les lire que des emplois de ministres seraient vacants sous peu au gouvernement et qu'il suffisait d'envoyer un CV au secrétariat pour que sa candidature soit examinée. Duvalon n'avait pas le temps de démarcher, il organisait donc un casting ministériel et piocherait dans les CVs pour composer son gouvernement.

Arthur allait à la rencontre des pêcheurs et abordait le sujet sensible de la prohibition, fer de lance de la campagne de son adversaire Mathias Renlow. Convaincre un pêcheur pryan abreuvé au vodkoko depuis son seuvrage du lait maternel était, dans ces conditions, du gâteau.

Avec les intellos qui se dirigeaient vers l'avenue de Grigor, le quartier des affaires de Kaora, Arthur abordait le sujet complexe de l'économie. L'économie fantispaise n'avait jamais été complètement intégrée à Prya ce qui posait quelques problèmes en terme d'échanges entre entreprises. Duvalon parlait également d'un vague projet de rapprochement, voir de fusion des économies Zelem. La réussite dans les affaires du Patron ajoutait du poids à son discours.

Finalement, Arthur abordait cette campagne comme il l'avait toujours fait : en se grattant une couille et en aérant l'autre.

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
avatar
Arthur Duvalon

Messages : 1994
Date d'inscription : 16/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum