Rallye des Etats Fédérés de Mézénas

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Rallye des Etats Fédérés de Mézénas

Message  Diplomatie scanthéloise le Mar 10 Juil 2018 - 17:56

Et nous voici en direct des Etats Fédérés de Mézénas pour cette première spéciale du premier rallye des Etats Fédérés de l'histoire !!! Il s'agit de la seconde manche du championnat micromondial. Un championnat dominé par Morf et Sigron, sur Krassda chez les pilotes et par AutoDuval, pour les constructeurs. La seconde manche nous emmene sur les routes escarpées de Mézénas, entre terre et glace. Et après avoir parcouru sur de l'asphalte et du sable, nos pilotes vont avoir le plus grand mal à évoluer sur ces nouveaux terrains.

Mais place au spectacle !!! Avec un départ dans l'ordre du rallye précédent, à savoir, le vainqueur qui ouvre le terrain. La première spéciale emmène les participants jusqu'à Vernii, sur un parcours débutant par de la glace et se terminant sur de la terre.

Morf/Sigron partent les premiers sur ce nouveau parcours. La partie sur la glace est parfaitement maitrisée par les leaders du championnat. Ils n'hésitent pas une seconde et font preuve d'un grand talent. Mais la machine si bien huilée a beaucoup plus de difficultés sur la terre...Le temps perdu est important et Morf part à la faute !!! Sur une couche de poussière tenace, il perd l'arrière de son véhicule et voilà qu'ils risquent de finir avec un très mauvais temps....Ils franchissent la ligne en 11m47...Mauvais départ pour les leaders !

Svensberg/Itali
suivent. Ils partent avec prudence sur la partie en glace du parcours mais ne commettent pas d'erreurs lourdes. Ils savent qu'ils devront faire preuve de vigilance tout au long de la course et les scanthélois ne sabotent pas leur rallye dès la première spéciale et franchissent la ligne en 8m18. Un excellent temps de référence et surtout plus de 3m30 d'avance sur Morf/Sigron !

Telt/Capac sont les prochains sur la liste. Les troisième de Francovie ont une belle carte à joueur ici. Un peu plus à l'aise sur glace que sur terre, ils risquent néanmoins de souffrir. Et cela se constate dès qu'on sort de la partie englacée du parcours avec une avance qui fond rapidement. La prise de risque est nécessaire mais calculée et permet aux scanthélois d'arriver en 8m26. Très bien placés !

Padpanic/Sapic avaient vu le podium leur échapper pour une misère...moins d'une seconde. Malgré ce coup sur la tête, les skotinecs sont bien décidés à conserver cette dynamique. Et dès qu'on arrive sur la terre, on sent que les skotinecs sont plus qu'à l'aise. Ils naviguent sans aucune difficulté et prennent rapidement les devants aux chronos intérmédiaires. Ils arrivent sans faire de faute en 8 minutes tout rond, de quoi prendre les devants dans cette spéciale.

Langlette/Chartrin partent sous les applaudissements de la foule. Les débutants mézénes ont brillé en Francovie et tout un peuple espère que la performance sera rééditée. Les mézénes ne se montrent pas à leur avantage néanmoins et la progression est assez lente. Plus à l'aise sur la glace, elles n'arrivent pas à enchainer sur la terre et Langlette se montre bien trop prudente dans son approche. Elles finissent en 10m18, loin de la tête.

Eriksson/Gelés, les troisième larrons scanthélois sont au départ sous la voiture mézéne, ce qui leur donne droit à quelques encouragements. Les scanthélois optent pour une stratégie médiane avec une progression linéaire tout au long de la spéciale....Mais cette qualité de pilotage a ses limites et les scanthélois n'arrivent pas à accrocher le wagon de tête. Ils finissent en 8m56 et restent à portée des leaders provisoires.

Caretti et Liane ont vu leur rêve de finir sur le podium à domicile se briser sur la dure loi des rallyes. Elles repartent néanmoins avec des ambitions sur ce parcours. Plus prudente, Caretti préfère tenir sur la durée plutôt que d'endommager son véhicule.. C'est dommage car elle montre de belles qualités sur les portions en terre mais n'arrive pas à fructifier cet avantage. Les francovares achèvent la course en 8m51, dans le coup aussi.

Pouillus et Jacobs ont pris le point de la 8ème place en Francovie, ce qui lance leur championnat. Les pryans se montrent très offensifs dès qu'on se retrouve sur les portions en terre du parcours et arrivent rapidement à faire leur retard. La prise de risque est importante mais elle passe et la Chanasia répond parfaitement aux difficultés du parcours mézéne....Cette approche rapide de la course voit Pouillus/Jacobs franchir la ligne en 7m36 et donc prendre la tête du classement !

Carrer/Marinelli avaient brillé en Francovie mais s'étaient montrés trop inconstants pour espérer quoi que ce soit. Les piréens semblent décidés à conserver une stratégie offensive sur cette première spéciale en prenant des risques inconsidérés sur les portions délicates du parcours...Cela en résulte par une faute de Carrer qui n'a pas eu le temps de voir le second virage dans un quadrule tournant...La Marinelli resiste mais le temps perdu est conséquent et l'équipage piréen est relegué loin du leader en finissant en 11m38.

Aucard de Tours/Sellers sont les chouchous du public. Eux aussi placent de grands espoirs dans cette course. Le départ est très prudent, comme à son habitude et les mézénes passent plus de temps à faire du tourisme qu'à se consacrer à la course....Le temps défile et la foule s'arrache les cheveux de désespoir car ses chouchous ne feront pas podium à l'issue de la première spéciale avec un temps de 9m43.

Matzourakis/Marangos espèrent capitaliser sur les capacités terriennes de la pilote skotinecque pour briller. Déçues de leur performance, les skotineques attaquent à grande vitesse le parcours....ce qui résulte d'une grossière faute de Matzourakis sur la portion en glace...Mais cette dernière ne s'en laisse pas décontenancer et relance l'allure dès l'arrivée sur la terre....Elle fait alors un parcours grandiose, lui permettant de limiter la casse en arrivant en 9m07.

Hammer/Hammer vont essayer d'oublier le rallye local en remontant la pente ici. Malheureusement pour eux, Hammer plante la voiture après un dérapage dans un virage glacée et la Lagonda a déjà des dégagements de fumée...Quand on sait la galère à réparer cette voiture, les francovars ne viennent pas de commencer ce rallye sous les meilleurs auspices...Mais Hammer fait preuve de qualité pour finir dans un très bon temps malgré toutes les difficultés avec un chrono de 9m28.

Schmutziger/Irrweg doivent relever la tête après un rallye de Francovie raté, comme pour Cyva. Les krasslandais partent avec rapidité sur les portions en glace et sont dans les chronos de tête. Malheureusement, la Cyva lâche de manière incompréhensible lors de l'arrivée sur la terre et les krasslandais doivent ralentir l'allure et céder un peu de temps. Ils continuent à conduire prudemment et rallient l'arrivée en 9m46.

Mercier/Cheney ont une forte pression sur les épaules. Ils doivent finir devant leur boss sur cette course. Les piréens appliquent donc la stratégie d'équipe : une attaque totale...Et c'est la catastrophe pour eux....Cheney manque l'un des premiers virages et il en résulte une perte de plus d'une minute à retrouver son chemin. Puis, Mercier envoie la voiture dans le décor suite à une accélération dans un virage, causant une panne et du temps perdu...Finalement, les piréens voient leur calvaire se terminer dans un temps de 12m31, loin derrière tout le monde...

Zygmunt/Guillaume ont l'espoir de réussir leur rallye chez leur voisin. Il faut surtout se préparer avant le rallye de Prya. Les fantispano-pryans attaquent comme des fous ce rallye. La prise de risque est complétement folle mais cela tient pour le moment. Zygmunt est premier dans les temps intérmédiaires...Las, Guillaume commet une faute de navigation et l'équipage perd un peu moins de 2 minutes sur cette course. Qu'à cela tienne, Zygmunt tente le tout pour le tout et arriven en 8m57 à l'arrivée....Si proche et pourtant si loin !!!

Langfeld/Krohn sont passées à côté du premier rallye également. Elles doivent faire preuve de calme ici. Après un départ très prudent sur la glace, elle laisse éclater leur talent dès les portions en terre....Filant sans contrainte, les krasslandaises arrivent enfin à pleinement exploiter la Cyva qui le leur rend bien....Avec un temps de 8m09, les krasslandaises apparaissent être dans la course en ce début de rallye.

Morton/De la Pochepercée sur Oren ont décidé de massacrer leur voiture et l'envoie dans le décor à la première occasion...Leur course est anecotique et ils finissent loin en 14m29.

Assas/Torpen ont-ils appris de leur abandon ? Ce n'est pas souvent qu'un équipage abandonne dans les courses de rallye et les lédoniens ont la volonté de ne pas rééditer cet "exploit". Pour autant, Assas part rapidement..bien trop rapidement...La 4*4 Corp visite son premier arbre assez rapidement et le résultat est sans appel pour les concurrents lédoniens : Panne de niveau 1...Et du temps perdu à la pelle...Dommage car ils ne sont pas si à la rue que cela....Avec un temps de 11m27, ils ne sont pas derniers...Mais devront faire preuve d'attention pour ne pas éviter l'abandon, encore une fois.

Pouillus/Jacobs (Pry-Chanasia) remportent cette première spéciale ! Les pryans ont été les seuls à franchir la barre des 8 minutes. En seconde position, on trouve Padpanic/Sapic (Sko-Team Poiskos), bien placés. En troisième place, les krasslandaises Langfeld/Krohn (Kra-Cyva) ont montré qu'il faudrait compter sur elles pour ce rallye.

Classement de la première spéciale et classement général :

1 - Pouilus/Jacobs (Pry-Chanasia)
2 - Padpanic/Sapic (Sko-Team Poiskos) à 23 s
3 - Langfled/Krohn (Kra-Cyva Racing) à 33 s
4 - Svensberg/Itali (CSH-AutoDuval) à 42 s
5 - Telt/Capac (CSH-AutoDuval) à 49 s
6 - Caretti/Liane (Fra-Lagonda) à 1m14
7 - Eriksson/Geles (CSH-Omicron) à 1m20
8 - Zygmunt1er/Guillaume (Fan/Pry-Fantispa Motors) à 1m21
9 - Matzourakis/Marangos (Sko-Team Poisko) à 1m31
10 - Hammer/Hammer (Fra-Lagonda) à 1m52
11 - Aucard de Tours/Sellers (Mez-Omicron) à 2m06
12 - Schmutziger/Irrweg (Kra-Cyva Racing) à 2m10
13 - Langlette/Chartrin (Mez-Fantispa Motors) à 2m42
14 - Assas/Torpen (LED-4*4 Corp) à 3m51
15 - Carrer/Marinelli (Pir-Marinelli) à 4m02
16 - Morf/Sigron (Kra-Krassda) à 4m10
17 - Mercier/Cheney (Pir-Marinelli) à 4m54
18 - Morton/De la pochepercée (Pry-Oren) à 6m53


Dernière édition par Diplomatie scanthéloise le Mar 10 Juil 2018 - 18:02, édité 1 fois
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Re: Rallye des Etats Fédérés de Mézénas

Message  Diplomatie scanthéloise le Mar 10 Juil 2018 - 18:01

Plusieurs équipages ont déjà connu des pannes et les navigateurs sont en plein travail pour réparer les erreurs de la journée...Qui va pouvoir souffler un grand coup ?

Ils sont cinq à avoir été piégé par la rudesse de ce parcours...et ce n'est que le début !!! Au jeu des réparations, Irrweg a réussi à remettre sa Cyva en ordre de bataille pour la seconde spéciale. Il faudra bien cela pour que les krasslandais arrivent à faire un résultat. De la même manière, Torpen est tout heureux, le voilà qui a trouvé l'origine de la panne sur la 4*4 Corp et a réussi à la réparer...Les lédoniens verront la fin de la première étape !

En revanche, sur Oren, De la Pochepercée est visiblement en grève et n'a pas même pas essayé de réparer l'Oren. Y aurait-il du feu dans la glace entre les pryans ? Hammer a beau avoir tout fait pour réparer la Lagonda, cette dernière reste un vrai casse tête pour les navigateurs...Et Cheney est resté sans réponse face à la panne de la Marinelli ! Les piréens vont devoir piloter plus sereinement à la prochaine spéciale !

Panne de niveau 1 pour la 2ème spéciale :

Morton/De la Pochepercée (Pry-Oren)
Hammer/Hammer (Fra-Lagonda)
Mercier/Cheney (Pir-Marinelli)
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Re: Rallye des Etats Fédérés de Mézénas

Message  alphonso Marinelli le Mer 11 Juil 2018 - 23:03

ça commence bien ....
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Re: Rallye des Etats Fédérés de Mézénas

Message  defortia le Jeu 12 Juil 2018 - 10:39

Zygmunt c'était bien repris sur cette 1ere spéciale suite à sa contre performance an Francovie. Maintenant le tout était de se placer pour marquer des points au général.
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Re: Rallye des Etats Fédérés de Mézénas

Message  Diplomatie scanthéloise le Lun 16 Juil 2018 - 22:02

2ème spéciale de ce rallye des Etats Fédérés du Mézenas...Les pryans sont vite partis, les krasslandais répondent présents, les skotinecs sont en embuscade, les scanthélois toujours placés, les francovars galèrent déjà, les piréens sont énervés, les locaux désespérés et les lédoniens mnon derniers !!! Paré à partir les amis !!!

Morton/De la Pochepercée
lance les hostilités de cette spéciale. Mais Morton veut plier l'affaire rapidement...Du coup, il se dit que le meilleur moyen est de planter sa voiture, ce qu'il fait avec brio. Un temps minable pour les pryans qui finiront derniers de la spéciale....18m36

Mercier/Cheney ont mal débuté et décident de partir sur de meilleures bases. A l'attaque comme toujours, la prise de risque passe cette fois-ci, avec un pilotage risqué, déclenchant une panne sur la Marinelli, mais un équipage qui tient jusqu'au bout et franchit la ligne en 6m20, un excellent temps qui fera référence !

Ils sont suivis de près par Morf/Sigron, des leaders en difficulté. Les krasslandais n'arrivent pas à dompter la terre mézéne et sont à la peine sur ce parcours. Ils se débattent avec les honneurs mais ne vont arriver qu'à faire un temps moyen...Il faudra faire mieux pour espérer confirmer. 9m26

Carrer/Marinelli
doivent également s'appliquer pour revenir dans la partie et Carrer lance parfaitement sa Marinelli malgré sa panne. Très à l'aise sur la terre, Carrer fait des merveilles mais voilà que Marinelli l'envoie en direction du désert !!!! Quelle erreur !!! Terrible....les piréens perdent plus de 2m30 à retrouver leur chemin et terminent en 8m51 !!! Il pouvait rêver d'un temps bien meilleur !!!

Assas/Torpen continue de remplir leur mission...arriver à finir...La panne de la 4*4 Corp ne parait pas les gêner et les lédoniennes progressent facilement sur cette terre....Elles sont dans les meilleurs temps provisoires...Elles continuent d'accélérer, tout leur réussit !!! Elles finissent en 6m50 !!! Une première belle spéciale pour les iliennes !

Langlette/Chartrin ont déçu sur la première spéciale et la pression semble là.Elles font devoir la chasser de leur tête. Malheureusement, Chartrin, dès le départ, se trompe complétement de chemin, l'envoyant à rebourd !!! Le public leur indique le bon chemin et les mézénes s'agitent pour rattraper le temps perdu !!! Mais le temps est médiocre...Elles finissent très loin en 13m15...Elles semblent paralysées !

Schmutziger/Irrweg
ne sont pas entièrement rentrés dans leur championnat. Les champions krasslandais ont les pires difficultés sur leur Cyva et cette seconde spéciale n'échappe pas à la règle. Pas à l'aise sur la terre et malgré aucune erreur de conduite, les krasslandais finissent loin des premiers en 9m50...Déception.

Aucard de Tours/Sellers sont prudents comme à leur habitude mais cela ne paye pas dans ce parcours exigeant. Si compter sur la faute des autres est leur stratégie, il faudra faire mieux à l'avenir. Les mézénes commettent de plus une légère erreur qui endommage l'Omicron et il n'en faut pas plus pour finir dans un temps trop moyen pour espérer quoi que ce soit, 10m16....Le public semble triste.

Hammer/Hammer, les frères francovars vont devoir resister à la panne de la Lagonda, quasiment impossible à réparer. Les francovars sont rapidement piégés par le parcours et leur voiture, ce qui leur fait perdre un temps précieux, dans une spéciale où globalement, ils s'en sortent bien. Mais trop lent, en retard, ils terminent loin des leaders en 10m44.

Matzourakis/Marangos ont réussi à passer l'écueil de la glace et les voilà sur leur terre favorite. Et les skotinecques nous font une démonstration de leur talent. Elles enchainent tout à la perfection, accompagnées par une voiture parfaitement équilibrée. Les skotinecques dévalent la terre mézéne et prennent le meilleur en 5m41 ! Un spectacle, applaudi comme il se doit.

Zygmunt/Guillaume sont pour une fois, placés, au soir de la première spéciale. Malheureusement pour l'équipage pryano-fantispais, la deuxième spéciale voit Zygmunt faire une énorme faute de pilotage, qui non seulement de faire un gros trou dans l'arrière train de la Fantispa Motors, leur fait perdre un temps capital dans ce rallye....C'est un chrono de 11m31...et une grosse perte de temps.

Eriksson/Gelés
préfèrent la glace et cela se voit...Les scanthélois partent rapidement à la faute sur le parcours, piégés par une terre mouvante et poussièreuse...Ils perdent près de 2 minutes à se remettre à l'endroit, et les voilà relegués loin au temps intermédiaire. Se débattant comme des fantômes de Storalt, ils s'arranchement mais terminent très loin en 11m57...Rien ne va pour les mézénes et associés !!!

Caretti/Liane ont fait un solide début. Elles décident de poursuivre une tactique prudente sur ces premières spéciales pour se placer. La stratégie est payante pour la voiture, mais couteuse en temps et si aucune faute n'est à déplorer pour les francovares, cette prestation sans saveur les repoussent à près de 2 minutes des leaders provisoires avec un temps de 7m37.

Telt/Capac
sont également placés. L'équipage scanthélois arrivent néanmoins sur une surface peu appréciée. Et Telt commet une erreur qui endommage l'AutoDuval dès le début du parcours !!! Cette erreur va couteur un peu de temps le long des 26km du parcours. Les scanthélois se battent mais perdent constamment du temps pour achever la spéciale en 8m08...attention à ne pas céder trop de temps !

Svensberg/Itali
enchainent....mais n'apprennent pas des erreurs scanthéloises !!! Quasiment au même endroit que leurs partenaires, les voilà qui partent à la faute !!!! Si la perte de temps est minime, les dégâts sur l'AutoDuval sont là pour rappeler que la moindre erreur se paye cash ici !!! Un peu plus rapides que les autres scanthélois, Svensberg/Itali arrivent en 7m28 et limitent la casse.

Langfeld/Krohn
tiennent leur spéciale référence et espèrent continuer sur leur lancée. Les krasslandais débutent parfaitement cette spéciale. Ils évitent les premiers pièges de la piste qui se dégrade....Mais Krohn se trompe de chemin !!!! Surpris, la voiture s'est déportée en contrebas de la piste principale...Langfeld retrouve la bonne piste mais accuse un débourd de 2 grosses minutes...Les krasslandais sont pourtant ultra rapides puisqu'ils terminent en 8m49...Sans erreur, il faudra compter sur eux !

Padpanic/Sapic démontrent tout leur talent sur la terre. Cette qualité de pilotage skotinecque sur la terre est à signaler. Les sudistes ne manquent rien. Mais ils sont un peu moins rapides que leurs compatriotes...Dans le coup tout au long du rallye, ils sont néanmoins genés par la piste qui se remplit de poussière...Mais ils signent un excellent 6m13 !

Pouillus/Jacobs
ont une grosse pression pour garder le leadership de la course vu la prestation des skotinecs. Mais les pryans sont bien décidés à jouer les premiers rôles chez leur voisin...Pouillus tient la baraque tout au long de la course et fait mieux que rivaliser avec les skotinecs....Attaquant parfaitement dans les bonnes zones, le pilote de la Chanasia semble en verve...Et si à la fin, ils s'inclinent, les pryans répondent présents en terminant en 6m02, juste devant leurs rivaux au classement !!!

Victoire pour Matzourakis/Marangos (Sko-Team Poiskos), qui signent une brillante victoire dans cette seconde spéciale, démontrant un vrai talent sur la terre, qui sera omniprésente jusqu'à la 9ème et dernière spéciale. Pouillus/Jacobs (Pry-Chanasia) confirment pour le moment et restent devant Padpanic/Sapic (Sko-Team Poiskos) qui prennent la 3ème place de la spéciale !


Classement de la seconde spéciale :
1 - Matzourakis/Marangos (Sko-Teamp Poiskos) en 5m41
2 - Pouilus/Jacobs (Pry-Chanasia) à 22s
3 - Padpanic/Sapic (Sko-Team Poiskos) à 33s
4 - Mercier/Cheney (Pir-Marinelli) à 39s
5 - Assas/Torpen (LED-4*4 Corp) à 1m10
6 - Svensberg/Itali (CSH-AutoDuval) à 1m47
7 - Caretti/Liane (Fra-Lagonda) à 1m56
8 - Telt/Capac (CSH-AutoDuval) à 2m28
9 - Langfled/Krohn (Kra-Cyva Racing) à 3m09
10 - Carrer/Marinelli (Pir-Marinelli) à 3m10
11 - Morf/Sigron (Kra-Krassda) à 3m46
12 - Schmutziger/Irrweg (Kra-Cyva Racing) à 4m09
13 - Aucard de Tours/Sellers (Mez-Omicron) à 4m35
14 - Hammer/Hammer (Fra-Lagonda) à 5m04
15 - Zygmunt1er/Guillaume (Fan/Pry-Fantispa Motors) à 5m50
16 - Eriksson/Geles (CSH-Omicron) à 6m17
17 - Langlette/Chartrin (Mez-Fantispa Motors) à 7m35
18 - Morton/De la pochepercée (Pry-Oren) à 12m56

Les dégâts commencent déjà à se multiplier pour les concurrents :

Panne de niveau 2 :
Morton/De la Pochepercée (Pry-Oren)

Panne de niveau 1 :
Svensberg/Itali (CSH-AutoDuval)
Telt/Capac (CSH-AutoDuval)
Zygmunt/Guillaume (Fan/Pry-Fantispa Motors)
Hammer/Hammer (Fra-Lagonda)
Mercier/Cheney (Pir-Marinelli)
Aucard de Tours/Sellers (Mez-Omicron)
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Re: Rallye des Etats Fédérés de Mézénas

Message  Diplomatie scanthéloise le Lun 16 Juil 2018 - 22:24

Classement général après 2 spéciales sur 9 :
1 - Pouillus/Jacobs (Pry-Chanasia Benz)
2 - Padpanic/Sapic (Sko-Team Poiskos) à 34s
3 - Matzourakis/Marangos (Sko-Team Poiskos) à 1m09
4 - Svensberg/Itali (CSH-AutoDuval) à 2m07
5 - Caretti/Liane (Fra-Lagonda) à 2m48
6 - Telt/Capac (CSH-AutoDuval) à 2m55
7 - Langfeld/Krohn (Kra-Cyva Racing) à 3m19
8 - Assas/Torpen (LED-4*4 Corp) à 4m38
9 - Mercier/Cheney (Pir-Marinelli) à 5m11
10 - Schmutziger/Irrweg (Kra-Cyva Racing) à 5m57
11 - Aucard de Tours/Sellers (Mez-Omicron) à 6m19
12 - Hammer/Hammer (Fra-Lagonda) à 6m39
13 - Zygmunt1er/Guillaume (Fan/Pry-Fantispa Motors) à 6m49
14 - Carrer/Marinelli (Pir-Marinelli) à 6m50
15 - Eriksson/Gelés (CSH-Omicron) à 7m14
16 - Morf/Sigron (Kra-Krassda) à 7m34
17 - Langlette/Chartrin (Mez-Fantispa Motors) à 9m55
18 - Morton/De la Pochepercée (Pry-Oren) à 19m27

Les réparations n'ont pas été équivalentes pour tous les concurrents. Les pannes semblent être délicates à réparer et les fortunes sont diverses à l'issue de la séance de réparation...Qui pourra profiter d'une voiture neuve ?
Deux équipages seulement ont réussi à trouver, puis réparer la panne...Et parmi eux, Sellers qui a fait un excellent travail sur l'Omicron !!! La foule applaudit et elle espére que la chance vient de tourner en faveur des locaux....Guillaume, qui d'autre, arrive, sans difficulté à réparer la Fantispa Motors et redonne de l'espoir au Prince Zygmunt, qui comme à son habitude l'embrasse !!!
Les scanthélois ne sont pas vernis et devront attendre le bivouac de la fin de la première étape pour réparer. De la Pochepercée a préféré regarder un match de foot, Cheney est resté sans solution, Hammer n'y arrive toujours pas sans le manuel de la Lagonda, faudrait penser à retrouver le créateur de ce véhicule !!! Enfin, Torpen peine à réparer les trous de sa voiture !!

Pannes pour la prochaine spéciale :

Niveau 2 :
Morton/De la Pochepercée (Pry-Oren)

Niveau 1 :
Telt/Capac (CSH-AutoDuval)
Svensberg/Itali (CSH-AutoDuval)
Assas/Torpen (LED-4*4 Corp)
Mercier/Cheney (Pir-Marinelli)
Hammer/Hammer (Fra-Lagonda)
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Re: Rallye des Etats Fédérés de Mézénas

Message  Torpen le Lun 16 Juil 2018 - 23:50

Un peu inquiète pour cette saloperie de bagnole, mais si çà tient pour nous c'est une bonne perf !
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Re: Rallye des Etats Fédérés de Mézénas

Message  alphonso Marinelli le Mar 17 Juil 2018 - 19:52

Les nouveau modèles de Marinelli était bien plus complexe que les anciens. Aussi Marinelli téléphona à l'usine afin que lui fournisse les schémas détaillée des deux nouveaux bolides. Et en particulier les nouveaux moteurs particulièrement sensibles à la poussières des pistes Mézènes. Il leur fallait absolument gagner la prochaine course.
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