Rallye de Prya

Aller en bas

Rallye de Prya

Message  Diplomatie scanthéloise le Dim 16 Sep 2018 - 17:31

Il est enfin là, le Rallye de Prya. Les concurrents commencent à débarquer tranquillement leur matériel et rentrent dans leur bulle à l'amorce du début du rallye. Nous serons d'abord en Fantispa, où le Prince roulera devant ses compatriotes et essaiera de triompher avant ensuite de prendre un bel avion, à destination du territoire pryan pour les deux dernières étapes de ce rallye.

Les pryans auront à coeur de redresser la barre après des prestations décevantes auparavant et devant, leur public, ils devront être costauds pour se montrer à la hauteur des espérances des fans pryans. Les krasslandais et skotinecs n'ont pas l'air d'être à leur aise et auront peut-être les plus grandes difficultés sur ce parcours. Les piréens, eux, ont annoncé la couleur avec Alphonso Marinelli qui a souhaité prendre du recul et l'arrîvée d'un jeune loup féroce, en la personne du fils du Duc de Vagne. Les mézénes auront espoir d'oublier leur déconvenue du rallye des Etats Fédérés alors que les scanthélois continueront à viser la victoire finale. Enfin, les lédoniens tacheront d'éviter de maltraiter leur véhicule et d'éviter les engueulades sur la route tandis que les francovars misent sur leur solidité de navigation pour enfin, accrocher une belle performance.

Les ingrédients sont là pour avoir un rallye remarquable. Espérons que le spectacle soit vibrant et prenant et que les supporteurs et téléspectateurs se réjouissent d'un rallye palpitant !

A vos écrans, prêt....REGARDEZ !!!!
avatar
Diplomatie scanthéloise

Messages : 172
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 17
Localisation : CSH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum