Les DEMEOKS foutent le bazar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les DEMEOKS foutent le bazar!

Message  Kurt Denfell le Jeu 9 Juil 2015 - 18:28

À Prya, en cette soirée, on tremblait de peur. Oui, véritablement, de peur. À peine la nouvelle de la reprise des PryaCharts, devenus MicroCharts, avait été connue, qu'on savait que l'instant fatidique allait arriver: celui où les DEMEOKS, pour Death Eternal Metal Eagles Of the Kaoran Shadows, allaient refaire leur apparition. Car, quand on associait Prya/MicroCharts et Kurt Denfell, on savait que les DEMEOKS n'étaient pas loin.
Or, cela foutait les jetons à tout le monde. Les concerts sauvages du groupe de métal, leurs chansons engagées qui déclenchaient d'énormes mouvements de protestation et leurs fans qui saccageaient sans vergogne tout ce qui leur tombaient sous la main, effrayaient les Pryans, même les plus libertaires.
On savait que le chanteur et leader du groupe, BigEvilSatanicSinger ou "Biggie" pour les intimes, avait repris son métier d'ouvreur de noix de coco avec la tête pour la Cocoil. On savait aussi qu'au moindre signe de Kurt Denfell, il retournait à toute vitesse dans la chanson.

Ce qui devait arriver arriva. C'est sur la Place de la Constitution qu'un camion de déménagement débarqua. Bien vite, en furent sortis tout le matériel nécessaire à un concert improvisé. Les gens affluaient, avertis par les réseaux asociaux. Les fans montraient leur cul, certains tatoués d'une tête de Duvalon. Les Vodkoko et les Krassbier coulaient à flot. Il n'y avait que les DEMEOKS pour créer un tel remue-ménage en si peu de temps.

Vingt minutes après le début de l'opération commando visant à installer le matériel, Biggie fendit la foule (Et balança quelques gnons dans la tronche de ses meilleurs fans, parce qu'ils aimaient ça), monta sur la scène improvisé et gueula un bon gros:

"Comment ça va, les connnnaaaaaaaaards?"

Et ils sont contents de se faire insulter!

"Ça faisait longtemps, mes gros moches! Z'êtes prêts pour du PUUuUuUuuUTTTAAAAAAIIIIINNNN de gros soooooooooonnn?!?"

Et ils crient, applaudissent, clament leur volonté d'entendre, effectivement du gros son.

Aucune chanson nouvelle, mais tous les vieux tubes du groupe, comme l'anglophone "Fuck the King (and all the royalist (and Zollernberg (and Locquetas)))":

Fuck the King
He's so stupid
He thinks everbody love him
But he's wrong

Wrong
Wrong
Wrong!
Everbody hate him

He's so stupid!
He's so pretentious
We fuck you, bastard!
Fuck!

Fuck Zollernberg
Full of bastards
Fuck Locquetas
As clever as an oyster

Ou "Kill, Kill, Kill":

Chaque jour, des gamins meurent
Au Mazambala
En Deltarie
Et même à Prya
Pour un monde meilleur!

Le monde est tout pourri!
Le monde doit changer
Nos rêves de tout petit
N'étaient pas un monde si figé!

Tout ceci est une tragédie
Car le monde est pourri
Nos dirigeants font ce qu'ils veulent
Et pas ce que nous voulons!

Le monde est tout pourri!
Le monde doit changer
Nos rêves de tout petit
N'étaient pas un monde si figé!

Suivent ensuite les autres tubes du groupe "Chie sur le Grand-Duc" et "God Save the Gouines (Pour la Sappho)".

La chanson écrite spécialement pour l'ancien lobby féministe terminée, Biggie commence à balancer une bonne trentaine de bouteilles de Krassbier et de Vodkoko vides sur le public. Les fans en redemandent, certains allant carrément se mettre sur la trajectoire des bouteilles lancées pour se les prendre en pleine poire. Ceux dont le front est en sang sont applaudis, portés par le public et emportés dans le plus grand pogo que la Place de la Constitution ait connu. 

"Hé, les merdeux! Vous pensiez que c'était fini! NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNN! On a une dernière chanson pour vous! ET OUAIS! Elle est toute nouvelle! Elle s'nomme "Fais pas chier l'URO, tu pues l'urine!". Faîtes du bruit pour bien que ces gros cons vous entendent!"

URO, Urine
C'est tout ce que tu sens
L'urine, la putain d'urine!

Ta population est esclave
T'es esclave de tes idées qui puent la pisse
Soulève toi!
Et fais lui boire sa pisse!

Hé Eigenbrakel
T'as un nom de merde!
Hé Svalborg
T'as un nom de merde!

URO, Urine
C'est tout ce que tu sens
L'urine, la putain d'urine!

URO, Urine,
T'es un pays à atomiser
À raser!
À couler!
Va baiser avec l'Eridan!
Vous nous ferez moins chier!

À côté de la scène, Denfell, lui, écoute et savoure. Non pas la musique horrible des DEMEOKS qu'il n'a jamais pu saquer, mais les réactions du public qui est littéralement en transe de retrouver le groupe le plus mythique de l'histoire de la musique Pryanne. Il va se faire de la thune, c'est obligé.

D'ailleurs, le nouveau single des DEMEOKS s'arrachait déjà comme des petits pains:

Kurt Denfell

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les DEMEOKS foutent le bazar!

Message  Invité le Ven 10 Juil 2015 - 15:33

Volodia Armaro qui passait par la Place de la Constitution pour rentrer chez lui à Tindali entendit le vacarme assourdissant du concert. Les cris, les insultes, les chansons horribles. Tout, il détestait tout dans cette musique là, préférant les braves chœurs des armées de son enfance. Et quel bordel ces gens-là mettaient partout: ils n'avaient aucun respect, jetaient leurs déchets, fumaient de l'Hypiescus, buvaient comme des trous.
Tous les débordements étaient permis. Le n'importe quoi régnait. Cela ne faisait que renforcer Volodia dans sa volonté de créer la FLORE, justement pour maintenir l'ordre lors de ce genre de manifestations de fous dégénérés.

Rien d'étonnant, par ailleurs, à tout ce foutoir. Il suffisait de regarder à côté de la scène pour apercevoir Kurt Denfell. Lui, le Président du Conseil, le Gouverneur de Kaora, permettait tout ce laisser-aller. Quelle honte!

Invité
Invité

Message  Yann Coustard le Sam 11 Juil 2015 - 13:34

Intrigué par le bruit et l'odeur, je venais de prendre possession d'une petite baraque à Kaora, la capitale de mon nouveau pays, quand j'ai compris qu'un concert des Demeoks étaient organisés. Sacré bordel d'ailleurs. Pas la musique que je préfère non plus. M'enfin, faut bien s'occuper. Et puis, s'agirait pour moi de reconstituer mes cercles, mes réseaux et reprendre mes activités. J'ai déjà quelques idées en tête, mais j'manque de moyens et de copains pour les réaliser. Je pourrais peut-être trouver quelques gars avec qui bourlinguer et faire les quatre cents coups. J'allais pas rester à rien faire de toute façon. Pas parce que l'Etat m'subventionne, et plutôt grassement d'ailleurs, que j'allais rester oisif, les laissant massacrer le paysage.

Tiens, voilà quelques gars un peu moins métalleux. Un petit groupe d'une demi-douzaine de joyeux lurons, pas habillés en noirs ni maquillés. J'ai le pif pour sentir les mecs dont j'ai besoin et à qui je pourrais être utile. L'expérience qu'on appelle ça. Et le talent, faut pas se leurrer.

- Salut, moi c'est Coustard

Pourquoi ils rigolent et s'foutent de ma gueule ces cons ? Ils veulent que je les dérouille ou bien ? Ouais bon, ils sont six. Et j'sais pas me battre. Mais ça, ils le savent pas. M'fin, je vais pas trop faire le guignol.

- Ouais, marrez-vous. Quand vous aurez fini de vous bidonner, on pourra causer ?
- De quoi tu veux causer ?
- De c'qu'on peut faire pour remettre Prya à l'endroit. Cherchez pas à m'faire croire que vous êtes de gentils pryans ravis de c'qui se passe dans ce pays.
- On est pas sûr de t'comprendre le petit nouveau. C'est quoi ton délire ?
- L'écologie. A son parodigme. Paroxosisme.
- Paroxysme ?
- Ouais, voilà. Ca m'débecte de voir un archipel aussi beau que c'lui là se faire massacrer par des mecs qui se prétendent de l'écologie.
- Tu nous intéresses, le p'tit nouveau. Tu veux de l'action ? Rejoins nous demain à Zantavia. Tu vois où c'est ? Cherche un scandale écologique dans le centre ville. Y'en a plusieurs je sais. Regarde plutôt à l'est, loin du port. Tu nous verras. Tiens toi prêt.

Me voilà intégré dans un mouvement qui pourrait me plaire. J'suis pas sûr de comprendre encore ce qui va se passer à Zantavia, mais ils ont l'air plutôt déterminés les gus. Ils vont me mettre le pied à l'étrier, me faire découvrir leur structure et leur réseau ... J'suis pas mécontent de les avoir rencontrés. Et sans trop tarder. J'ai déjà mal à la tête à cause de ce concert.

Yann Coustard

Message  Dayton Curlon le Dim 12 Juil 2015 - 12:39

Dayton n'était pas particulièrement fan de ce genre musical, même s'il trouvait les textes particulièrement amusants et surtout engagés. Malgré cette différence de "goût" il était content de voir ses compatriotes bouger au son des DEMEOKS, car cette vaste foule s'agitant de façon désordonnée était premier signe du renouveau de la culture pryanne.
Dayton Curlon

Message  Arthur Duvalon le Dim 12 Juil 2015 - 19:46

C'est un Duvalon vêtu d'un jeans et d'une cheluse a carreux sur un simple t shirt blanc qui se rua dans le pit formé dans les premiers rangs du public en hurlant "RHAAAAAA ON VA PETER DU FRANCOVARE"
Amateur de metal devant l.eternel le patron n'avait pas résisté a l'appel des Demeoks.
Arthur Duvalon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut