"Le Live" de Direct Prya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Le Live" de Direct Prya

Message  Kurt Denfell le Mer 15 Juil 2015 - 14:01

Sur Direct Prya, retrouvez tous vos groupes et chanteurs préférés dans "Le Live"! Interviews, prestations en direct et en acoustique, "Le Live" est L'émission musicale préférée des Pryans!

Ce soir, dans "Le Live", nous recevons les DEMEOKS! Véritable monument de la scène musicale Pryanne, managé par le grand Kurt Denfell - qui n'est autre que le propriétaire de cette chaîne, ceci expliquant cela, ils devaient forcément être nos invités pour cette première émission!

Mais comme toujours avec les DEMEOKS, nous allons de surprise en surprise: alors que nous nous attendions à recevoir l'intégralité du groupe, seul BigEvilSatanicSinger, "Biggie", a accepté de répondre à nos questions.

- Alors, Biggie, où est le reste du groupe?
- Ils murgent leur Vodkoko dans les loges. On n'est pas habitués à faire des interviews alors on connaît pas trop les codes que vous z'aut', les journaleux, avaient.
- Effectivement, on m'a dit que vous aviez descendu plusieurs litres de bibine en attendant de passer dans "Le Live". C'est habituel chez vous?
- Bah regardez ma tronche, c'est sûr que j'carbure pas à la tisane et à la messe dominicale avec les coincées d'la foune Siméennes.
- Vous êtes un personnage, Bigggiiiiie! Vous êtes toujours comme ça ou est-ce juste une façade pour le public?
- Nan, s'pas une façade. J'suis un trouduc' et je compte bien le rester. Sinon, c'est quoi sur ta gueule, ma couille? On dirait qu'tu t'es fait lifter la tronche jusque d'puis ton cul?
- Vous êtes un personnage, Biggie! Dîtes-moi, vos chansons sont connues pour être très engagées, il y a une raison particulière à ça?
- Y en a deux, peau d'cul. La première, c'est que quand qu'on aime pas quelqu'un, on l'dit bien haut et fort. On pose nos burnes sur la coco s'tu vois c'que j'veux dire. La seconde, c'est que le Grand Sachem, l'Denfell, y nous fait des commandes: quand y peut pas saquer un gusse, y nous dit et nous, on fait not' tambouille.
- Ah, donc vous obéissez à des consignes politiques?
- Bah c'est qu'vu c'qu'on picole et c'qu'on s'fout dans l'pif, y a besoin d'thunes et donc faut bien faire plaisir au patron. Mais bon, à not' décharge, souvent ce sont de gros bâtards qu'le patron aime pas. Donc bon, l'un dans l'autre, on fait c'qu'on doit faire.
- Et vous avez une nouvelle chanson d'après ce que j'ai entendu? Alors même que le classement des MicroCharts vient juste de tomber?
- Bah ouais, on est des putains de génies créatifs, peau d'cul! Même qu'si y a matière, on peut faire des chansons par dizaines, pas qu'pour les MicrotteChiottes!
- Et comment s'appelle votre nouvelle chanson, Biggie?
- Elle s'nomme "Duvalon".
- Tout un programme! Allez, je vous laisse la scène pour jouer cette nouvelle chanson des DEMEOKS. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les DEEEEMMMMEEEEEEEOOOOKKKKKS!

Des coulisses arrivent les trois autres membres du groupe. Ils ont l'air salement atteint par une cuite mémorable: l'un marche sur les mains pour se déplacer; un autre arrive en se tenant le ventre comme s'il allait dégobiller partout; un dernier rampe carrément sur le sol. Bon gré mal gré, ils arrivent à se mettre debout ou à se hisser sur des tabourets et à prendre leurs instruments, dont ils commencent à jouer.

Mais le public est surpris. Pour la première fois, le rythme est assez calme. Pas de gros riff de guitare électrique, pas de tambourinage massif sur la batterie, pas de cris violents de Biggie au micro. Si ce n'étaient pas les DEMEOKS, on pourrait presque croire à la musique d'une balade sentimentale.
Jusqu'aux premières paroles...

Duvaaaaloooon, tête de con!
T'as plein d'poooognon
Nous on a pas un roooond!
File-nous tes millions!

À Prya, t'as les crevards qui crèvent la dalle
Et t'as les crevards qui ont plein d'sous!
Faut leur foutre des mandales!
Ils fileront les j'tons, ces vieux poux!

Duvaaaalooooooon, tête de fion!
T'as plein d'biffeeeeetoooons
Nous on a pas un kopeck!
Partage! Fais pas l'fennec!

À Prya, t'as les richous
Qui ont plein d'sous
Faut leur foutre des taquets
Pour qu'ils crachent au bassinet!

Dududuvaaalon, t'es pas roux!
Montre qu't'as un âme!
Et fais péter les sous!
Ouuuuu oooooon tttteeeeee laaaaaaaatttttteeeeeeeee!
Kurt Denfell

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Le Live" de Direct Prya

Message  Dayton Curlon le Jeu 16 Juil 2015 - 16:01

Devant son poste de télévision :

"Y'a pas à dire, ils ont le rythme !"
Dayton Curlon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut