Oravia développe son catalogue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oravia développe son catalogue!

Message  Invité le Lun 20 Juil 2015 - 15:40

Oravia était à la traîne! Autrefois fleuron de l'Archipel, l'entreprise n'a pas su se renouveler et, mis à part l'OR 200, ne proposait aucun nouveau appareil, souffrant dès lors d'une concurrence féroce des aéronefs Krasslandais qui se vendent comme des petits pains.
Les ingénieurs d'Oravia ont donc planché, depuis ma prise de fonction à la tête de l'entreprise, pour améliorer significativement l'offre proposée par l'entreprise.
Aujourd'hui, il est l'heure de vous présenter ces nouveaux produits.



OR Tourisme 200


L'OR Tourisme 200 est un petit hélicoptère de tourisme de deux places pour ceux qui ont envie de faire de petits trajets bien plus rapides qu'en véhicule terrestre.
Son prix de 16'200P§, même s'il reste élevé, en fait l'hélicoptère le moins cher du marché.


OR X-800 Transport


Véritable alternative à l'avion civil de transport, l'OR X-800 Transport est un hélicoptère, mâtiné de caractéristiques d'un avion. De grande taille, il peut transporter jusqu'à 60 personnes à la fois, parfait pour les lignes civiles commerciales entre des destinations peu fréquentées et qui ne nécessitent pas l'achat d'un avion de grande taille.
Ses autres avantages sont clairement qu'il n'a pas besoin d'infrastructures de pistes pour atterrir et ne cause que peu de nuisances aux riverains habitant à proximité des aéroports qui ne seront pas dérangés par le bruit des décollages et atterrissages.
Prouesse technique des ingénieurs et grande avancée technologique, le coût de l'OR X-800 Transport reste élevé, mais, pour ce prix, les avantages sont tellement supérieurs à ceux d'un avion classique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum