Retour du Taulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour du Taulier

Message  Arthur Duvalon le Lun 27 Juil 2015 - 19:24

Le Taulier, ainsi était nommé le voilier de luxe du type Chanasia High Fly d'Arthur Duvalon, n'était plus qu'a quelques miles des côtes pryannes. Le bateau acosterait demain et il en serait terminé des vacances de l'homme d'affaire.

- Et merde, il va falloir à nouveau se farcir cette bande de traine-patins à l'assemblée.
avatar
Arthur Duvalon

Messages : 1529
Date d'inscription : 16/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du Taulier

Message  Arthur Duvalon le Mar 28 Juil 2015 - 15:14

Le Taulier accosta en début d'après-midi dans le port de Kaora. Le port de Siango étant en piteux état, tout comme l'aéroport Kurt Denfell aussi vétuste que les slips de la personnalité portant son nom, le voilier de luxe mouillait dans la capitale pryanne entre deux voyages autour de l'Archipel. Le Boss, Arthur Duvalon, en descendit bronzé comme une homard.

Helmut von Kromperen, en charge de la sécurité du Patron, avait fait préparer une Oren Izotope pour récupérer le colis duvalonesque et le conduire au siège du Groupe Duvalon.  Entre le bureau de Gouverneur de Siango, de Ministre des Sports et de sommité dirigeante du groupe industriel portant son nom, Duvalon avait décidé de relocaliser quelques-unes de ses activités au siège de son groupe.

Duvalon, un énorme cocohiba vissé aux lèvres, monta dans le véhicule. von Kromperen entrepris un dégazage préventif avant de prendre place au volant et de conduire l'homme d'affaire à son bureau.
avatar
Arthur Duvalon

Messages : 1529
Date d'inscription : 16/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum