Arrivée de Natalya Müller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Arrivée de Natalya Müller

Message  Marc Tiverre le Jeu 4 Fév 2016 - 16:17

La Province de Zantavia avait décidé de prendre des mesures afin de conserver sa forte attractivité sur les autres provinces. Pour y parvenir, des tracts à destination des passagers étaient disponibles à la douane, lesquels douaniers étaient invités à les distribuer aux nouveaux arrivants. Des infos utiles, des contacts en cas de besoin et l'adresse du gouverneur, lequel ouvrait ses portes à tout nouvel arrivant afin d'échanger et de faciliter leur installation autant que possible.
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Revenir en haut Aller en bas

Message  William Grayfall le Sam 6 Fév 2016 - 16:45

Madame Muller, toutes mes excuses pour ce retard. je suis William Grayfall, actuel président de la république de Prya et je suis très heureux de vous accorder la citoyenneté pryanne.
Vous pouvez désormais recherchez un logement, un emploi, je recenserais les différentes offres susceptibles de vous intéresser dès que possible et un compte ecomicro vous sera ouvert avec une prime de 5'000 palmyrs.

N'hésitez pas à faire le tour de notre beau pays et prendre le temps de choisir. Je suis certain que tous les pryans, et moi le premier se manifesteront pour répondre à toutes questions.
William Grayfall
Mémoire de Prya

Message  Arthur Duvalon le Lun 8 Fév 2016 - 14:46

Moyennant un généreux backchich renouvelé chaque année, le douanier avait parfaitement appliqué la procédure que lui avait transmis ces commanditaires. Il avait discrètement décroché son téléphone, composé le numéro indiqué dans la procédure et était parvenu à joindre son correspondant.

- Allo Eglantine? ici Mirabelle.
- Ici Mirabelle. Mot de passe?
- Euh euh...

Le douanier consulta sa procédure rapidement.

- euh....pisseuse...Je répète, pisseuse...
- Ici Mirabelle. Entendu. On vous envoie le boss.

En moins de temps qu'il en faut à l'URO pour envahir une terre grisée, Arthur Duvalon débarqua à l'aéroport, bras tendue vers la nouvelle arrivante.

- Aaaaaaah soyez la bienvenue, mademoiselle. Je suis Arthur Duvalon, le gouverneur de la splendide et magnique province de Siango. Que vous cherchiez un job, ou votre futur chez vous, n'hésitez pas à me contacter.

Duvalon tendit une carte de visite au titre aussi long que le texte d'une réforme économique francovare.
Arthur Duvalon

Message  Arthur Duvalon le Mar 9 Fév 2016 - 8:53

- Mmmmh...Si vous souhaitez occuper un poste dans la fonction publique, il faut vous adresser au Président lui même. Je n'ai pas mandat pour nommer les fonctionnaires.
si, par la suite, un poste dans le privé vous branche, passez donc me voir mmmh ? Smile
Arthur Duvalon

Message  Arthur Duvalon le Mar 9 Fév 2016 - 15:43

Duvalon était peu habitué à ce que l'on ne connaisse pas son pedigree. Il sourit et répondit :

- Je travail dans presque tous les secteurs. Je dirige un groupe industriel présent dans des secteurs variés tels que l'automobile avec la marque Oren, l'agriculture avec plusieurs fermes, les travaux public avec Micromonde BTP, mais aussi le commerce de détail avec une chaine de caves à vins...Je fais un peu de tout. Je suis donc potentiellement à la recherche de directeurs pour mes entreprises.
Arthur Duvalon

Message  Arthur Duvalon le Mar 9 Fév 2016 - 17:01

- C'est absolument le cas. En tout cas, pour ce qui me concerne...Pour ce qui est de la politique du gouvernement, je ne m'engagerai pas. D'ailleurs, cette dernière me parait encore un peu obscure. Vous trouverez l'adresse du siège du groupe Duvalon sur ma carte
http://sudmicromonde.forumactif.org/t296-groupe-duvalon-1a-avenue-de-grigor-etage-1a
Je vous y attends pour discuter de tout cela plus précisément.

Arthur Duvalon

Message  William Grayfall le Mer 10 Fév 2016 - 9:51

Madame Muller, n'hésitez pas à passer au palais présidentiel à l'occasion, il y a de nombreux postes à pourvoir dans l'administration et dans le monde économique. Je serais heureux de vous orienter également, nous avons de nombreux restaurants qui ne demande qu'à fonctionner et laisser vide par exemple.

Le champ politique et institutionnel manque également de personnels.

PS: merci de m'envoyer une adresse mail en pv pour votre compte ecomicro
William Grayfall
Mémoire de Prya

Message  Max Morton le Mer 10 Fév 2016 - 17:32

Avec un peu de retard, bienvenue à Prya Melle Muller !
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut