N°2 Route du Col - Villa de Kurt Denfell

Aller en bas

N°2 Route du Col - Villa de Kurt Denfell

Message  Kurt Denfell le Lun 15 Juin 2015 - 19:04


Au N°2 de la Route du Col, à Siango, se trouve l'immense villa de Kurt Denfell. La rumeur court sur l'organisation d'innombrables fêtes et beuveries en ces lieux, souvent peuplées de jeunes demoiselles à l'air peu farouche.
avatar
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 43
Localisation : Siango

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: N°2 Route du Col - Villa de Kurt Denfell

Message  Kurt Denfell le Lun 15 Juin 2015 - 19:05

C'est une sonnerie assourdissante qu'on entend s'élever de l'immense villa de feu Kurt Denfell, au N°2 de la Route du Col. Les voisins, si rares, sont toutefois inquiets, ils pensaient la villa abandonnée depuis des années, depuis que Denfell était parti on-ne-sait-où, comme il a l'habitude de le faire dès que le besoin de vadrouiller se fait sentir chez lui. Quoique cette hypothèse était celle de ses voisins les plus optimistes; d'autres n'hésitaient pas à clamer haut et fort que l'ancien Président de l'EcoDémocratie s'était sûrement fait refroidir dans un tripot crasseux du Bangana, sûrement de la main d'une fille de joie dont Denfell était friand.

En fait, il n'en était rien.

Dans la villa, la sonnerie, qui n'est autre qu'une alarme, est accompagnée d'une voix au timbre robotique, mais non dénuée d'une chaleur toute féminine.

"Réserve de Vodkoko à 5%. Taux de survie estimé à 10%. Réserve de Vodkoko à 5%. Taux de survie estimé à 10%" répète en boucle la voix.

Dans la cave de la villa, alarme et voix sont encore plus fortes.
Dans la cave de la villa, se trouve un caisson qui semble hermétique.
Dans la cave de la villa, ce caisson est relié à une immense cuve, estampillée "Vodkoko" de plusieurs centaines de litres.

Dans la cave de la villa, soudainement, alarme et voix s'arrêtent nettes. Car le caisson hermétique n'est plus si hermétique que ça. Il vient de s'ouvrir. Et de l'intérieur du caisson, c'est un grognement guttural qui s'échappe.


"Bordel de Coco!"

C'est un Kurt Denfell d'une saleté assez repoussante qui en sort. Non rasé, l'air aussi réveillé qu'un poisson mort. Et avec une énorme perfusion plantée dans un de ses bras, le tout relié à la cuve susnommée.

Malgré une gueule de bois digne d'un créatif d'une agence de publicité des années 50, Denfell semble heureux tout de même. Il avait réussi! La Vodkokoïsation, processus qu'il avait inventé, permettant de survivre à tout, pour peu qu'on ait plusieurs grammes de Vodkoko dans le sens, avait fonctionné. Vivre éternellement était possible! Et, encore mieux, c'était possible de le faire en restant tout le temps bourré!

Seul effet pervers du processus...Une "légère" dépendance à la Vodkoko...Chaussant ses lunettes de soleil, sans en avoir rien à glander de l'allure qu'il avait, Denfell se dirigea vite fait vers la porte de sa villa. Il lui fallait se refaire rapidement des réserves du précieux breuvage.


avatar
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 43
Localisation : Siango

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: N°2 Route du Col - Villa de Kurt Denfell

Message  Kurt Denfell le Jeu 2 Juil 2015 - 11:53

Pfffiouuu, un peu de repos bien mérité, voilà ce dont Kurt avait besoin. Et pour ça, rien de tel que d'aller se poser sur une chaise longue près de la piscine de sa villa.


Il était donc là, sous un soleil brûlant, avachi à ressasser les événements des derniers jours, sirotant verre de Vodkoko sur verre de Vodkoko. Il faut dire qu'il y avait beaucoup à ressasser: la promulgation de la nouvelle Constitution, le retour sur les antennes de Direct Prya, la composition de la nouvelle Assemblée et, malheureusement, très rapidement les premières réticences de ceux qui ne se reconnaissaient pas dans cette nouvelle Constitution.


Tous ceux qui avaient été à l'Assemblée lors des premiers débats suite à sa candidature au poste de Président du Conseil avaient bien vu l'énervement qui l'avait vite gagné. Il n'avait jamais été patient, n'avait jamais été très diplomate et encore moins quand il n'avait rien à se reprocher. La Constitution était claire et nette, ce qu'était la République de Prya y était clairement inscrit et Denfell avait donc eu du mal à accepter des critiques sur son travail. Bordel, c'était comme si on s'en prenait au serveur d'un restaurant parce qu'il y a des crevettes dans une salade de crevettes! "J'avais mal lu le menu..."


Kurt, avant de prendre ces quelques heures de repos bien mérité, avait appris que Morton s'était cassé en pleine nuit à Fantispa. Mystère sur ce qu'il allait faire là-bas...
Et puis, il s'en foutait un peu. Du repos, voilà ce dont il avait besoin.
avatar
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 43
Localisation : Siango

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: N°2 Route du Col - Villa de Kurt Denfell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum