Ekologie rime avek skatophilie mais ce n'est pas la sujet. Enkore ke...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ekologie rime avek skatophilie mais ce n'est pas la sujet. Enkore ke...

Message  Karlos Korrupto le Mer 14 Déc 2016 - 0:01

Pryannes et Pryans,

C'est avek un certain mépris vous en konviendrez ke je m'adresse à votre nation, du haut de mon piédestal Krasslandais ( et oui mon passeport de par sa fabrikation enfreint les trois karts de vos loi sur le travail des enfants, des dahus, de la kouche d'ozone et de la prétendue fidélité sekrétariale d'Arthur Duvalon ). Maiiiiis -Et vous retiendrez ce maiiiis ki fera date j'en suis sur- je suis tombé nez-à-nez avec ma konscience ! Pas mal hein, chercher un atome dans un baril de KO2. Soit. Nous sommes au Krassland kelke peu porté sur le tout au frik, au riske de "détruire le mikrokosme ékobiologike mikromondial !! Hahahahaha , bon , entre nous je suis d'akkord pour rekonnaitre ke jeter son mégot par la fenêtre sur l'autoroute en pleine kanikule peut potentiellement avoir des effets néfastes pour l'industrie du tourisme. Mais reconnaissons que d'un point de vu immobilier ça rapporte.

Mais le sujet n'est pas là ! Si en dehors du fait que votre nation - d'ailleur komment ce porte le Gulbar$ CFA chez vous ? - ne se nourrie qu'a l'odeur de parfum de chiotte d'aire d'autoroute un après midi de printemps pluvieux , chez nous l'ékologie respire le néant ! Et oui. L'ékologie est au Krassland ce ke la télé kouleur est a Prya. Une légende. Ou au pire une invitation au bonheur une fois par an lors du téléthon annuel organisé par l'ambassade Krasslandaise. D'ailleur à ce propos je passe une petite dédikasse à Gunterfrige qui - petite kokine tu me l'avais kaché - fête ces 55 ans au service administatif de la sous préfékture de Krassershaven. We are the microworld ne l'oubliez pas.

Ke disais-je déà ? Oui ! Donk ! L'ékologie n'étant k'une notion tiers-mikromondiste dont vous êtes les représentants légitimes de par... votre temps à n'ayant rien d'autre à foutre. Je me demandais moi même me sentant l'âme plombé au Kriklon Z si ne vous pouviez justement m'aider à exprimer ma sensibilité ékologiste Krasslandaise. J'ai un projet de dépollution du Krassland sous le koude. Et  du pognon pour ceux ki sincérement s'intéresseront à mon projet de dépollution.

Karlos Korrupto.
Gentleman demagoue...
Karlos Korrupto

Voir le profil de l'utilisateur http://cms.syndikat-des-dokkers-krasslandais.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ekologie rime avek skatophilie mais ce n'est pas la sujet. Enkore ke...

Message  William Grayfall le Jeu 15 Déc 2016 - 12:31

Bien le bonjour monsieur Corrupto,

Votre style me rappelle pourquoi j'ai flanqué votre ambassadrice à la porte il y a ce ça quelques mois.
Je ne comprends pas vraiment votre requête bien qu'elle attise ma curiosité, je dois l'admettre. Notamment la perception de ce projet sur vos conpatriotes.
Et par ailleurs recherchez vous plutot un partenaire, public ou privé ?

Bonne visite à Prya et merci de ne pas marcher sur les pelouses.

William Grayfall
Mémoire de Prya

Message  Marc Tiverre le Jeu 15 Déc 2016 - 14:45

Marc avait pris connaissance du plaidoyer de Korrupto. Ivre et beuglant seul dans la rue, d'après ce qui lui avait été rapporté par des proches. Jusque là ... rien d'anormal. Mais une sollicitation qui tombait pour Marc à pic, les recherches sur l'énergie verte ayant enfin abouti. Aussi fit-il parvenir un message au krasslandais lui indiquant que faute de procédé pour dépolluer des zones, Marc se tenait bien volontiers à sa disposition pour évoquer des sources alternatives et durables d'énergie.
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut