Arrivée du Lemuria dans le port de Kaora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée du Lemuria dans le port de Kaora

Message  Diplomatie krasslandaise le Ven 30 Déc 2016 - 11:04

Le paquebot Lémuria en provenance de Krassershaven est arrivé dans le port de Lémuria. Il devrait héberger le parLEMent pendant le trimestre de présidence pryanne de la LEM qui débutera le 1er janvier.



Peu après l'arrivée du navire des parLEMentaires ont commencé a arriver par la route en provenance d'Aquaria en Pirée où siègeait le parLEMent au cours du trimestre qui va s'achever. L'hôtel Maya ayant du fermer prématurément pour des travaux de rénovation, le parLEMent avait interrompu prématurément ses travaux en Pirée et les élus en avaient profité pour aller prendre leurs quartiers à Kaora.

Le président en exercice du parLEMent, le krasslandais Arnulf Bösemann fut l'un des premiers à monter à bord du Lémuria accompagné des deux autres élus du MPK, Wulfhard Geldwascher et Maximilian Graufelder. Les autres élus krasslandais, les merksistes Erwin Krassberger et Konstantin Karpouchev arrivèrent peu après.
avatar
Diplomatie krasslandaise

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée du Lemuria dans le port de Kaora

Message  Diplomatie krasslandaise le Mar 10 Jan 2017 - 16:24

Suite à l'ultimatum lancé par le président Grayfall, le "Lémuria" leva l'ancre et quitta le port de Kaora pour se diriger vers les eaux internationales, avec à son bord les 5 élus krasslandais du Parlement de la LEM et l'ambassadeur du Krassland rappellé à Neu Krassburg pour consultations. Les relations krasslando-pryannes venaient d'entrer dans une période de turbulences.
avatar
Diplomatie krasslandaise

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum