Visite de l'ambassadeur du Krassland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite de l'ambassadeur du Krassland

Message  Diplomatie krasslandaise le Dim 8 Jan 2017 - 13:07

Après avoir hésité entre sa moto et la limousine de fonction, le nouvel ambassadeur du Krassland, opta finalement pour la voiture pour se rendre au palais Schweinwald afin d'y présenter ses lettres de créance. La dernière entrevue de Grayfall avec un représentant du Krassland s'était fort mal passée et Nikolas Krassbürger allait bientôt savoir si le successeur de Duvalon était encore crispé contre la Semi-Républik.
avatar
Diplomatie krasslandaise

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite de l'ambassadeur du Krassland

Message  William Grayfall le Lun 9 Jan 2017 - 9:56

Le secrétariat de la présidence, écouta la requête, Germaine responsable du service était soulagé d'avoir intercepté l'ambassadeur.

-Monsieur l'ambassadeur, maintenant que le président a nommé un ministre des affaires étrangères, le président ne s'occupe pas de recevoir les ambassadeurs et des AE dans leur ensemble. il se consacre essentiellement aux affaires intérieures. D'autant que je vois que c'est une simple visite de routine. Je vous dirige donc vers le bureau de Arthur Duvalon notre ministre dont voici l'adresse :

http://sudmicromonde.forumactif.org/f21-affaires-etrangeres

Le président, comme ce fut le cas par le passé a délégué les affaires étrangères et recevra les ambassadeurs uniquement pour un sujet précis qui nécessite son attention ou une décision. Bonne journée à vous
avatar
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 830
Date d'inscription : 23/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite de l'ambassadeur du Krassland

Message  Diplomatie krasslandaise le Mar 10 Jan 2017 - 15:46

Krassbürger manifesta visiblement un certain soulagement lorsque Germaine lui dit qu'il devrait traiter avec Duvalon, car il préférait de loin traiter avec ce dernier qu'avec le krasslandophobe Grayfall. Il manifesta toutefois officiellement son étonnement auprès de la secrétaire.

Nikolas Krassbürger : - Je veux bien aller voir le ministre Duvalon même si la procédure me semble ne pas être konforme au traité bilatéral de 2004 précisant au titre 1 artikle 1.3 ke les lettres de kréance doivent être soumises au président. Mais puiske c'est ainsi je vais aller voir monsieur Duvalon.

Krassbürger remonta dans sa Cyva et décida avant d'aller voir Duvalon de repasser par l'ambassade pour manger quelque chose car il avait faim. En repartant de l'ambassade une heure plus tard il reçut un appel de Monak l'informant du clash survenu à bord du Lémuria entre Grayfall et Bösemann. Quelques coups de fil plus tard, il n'était plus question d'aller voir Duvalon, la présidente Rigmar l'ayant appellé pour lui demander de rentrer à Neu Krassburg, l'ambassadeur du Krassland à Prya étant rappellé au Krassland "pour konsultations" en protestation des menaces et insultes proférées par Grayfall devant les parlementaires de la Ligue.



avatar
Diplomatie krasslandaise

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite de l'ambassadeur du Krassland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum